YouBurger de Quick, le burger à votre sauce!

Une nouvelle fois, Quick a le goût d’en faire plus en proposant un burger à adapter «à votre sauce». En plus d’être bon et généreux, le YouBurger vous donne le choix entre 3 sauces délicieuses: Béarnaise, Roquefort et Piment d’Espelette.

Le YouBurger
Dès le 27 octobre, Quick lance le YouBurger qui restera dans la gamme jusqu’au 4 janvier: un burger généreux composé d’un pain gris, un mix de salade, une tranche de cheddar et un délicieux steak haché. Le consommateur a la possibilité de choisir une des 3 sauces onctueuses pour son burger: Béarnaise, Roquefort ou Piment d’Espelette.
(Solo: 4,85€ / Menu: 7,45€ / Maxi Menu: 8,05€).

Un spot TV personnalisé
À partir du 3 novembre via la plateforme en ligne www.quickyouburger.com, les consommateurs auront l’occasion de refaire la pub TV YouBurger «à leur sauce» également.  En y intégrant leur photo, leur prénom, leur musique et selon leur propre style. Une fois la vidéo générée, les participants pourront la partager via les réseaux sociaux et surtout participer à un grand jeu permettant à trois heureux élus, après une sélection par un jury, de gagner un an gratuit au Quick!

Trio Cheesy
Rien de tel que de bons fromages chauds et fondants par ces temps hivernaux! Quick l’a bien compris et relance le trio Cheesy avec cette fois un assortiment à base de Brie, Emmental et raclette.
(Trio Cheesy x 6: 2,60€ / Trio Cheesy x 20: 6,30€).

À propos de Quick :
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Le groupe compte 19 000 collaborateurs et 495 restaurants (au 31/12/2014). En 2014, le groupe Quick a enregistré un chiffre d’affaires de 1,029 milliard d’euros et a servi des repas à plus de 200 millions de clients. Pour plus d’informations : www.quick.be.

Pour plus d’informations, contactez:
Katrien Van Vracem (Quick) – T : +32 (0)3 286 19 17 – E-mail: [email protected]
Benoît Carion (PeppeRmint) – T : +32 (0)2 210 02 73 – E-mail: [email protected]