Winsol lance Patiolina, une élégante protection solaire

Le Patiolina est une élégante couverture de terrasse motorisée, alliant à la perfection technologie et design moderne. Cette protection solaire se compose de profilés en aluminium de qualité et peut être clôturée par des montants verticaux équipés de verre de sécurité. Elle convient ainsi tant aux établissements horeca qu’aux constructions résidentielles. Avec le Patiolina, vous pouvez créer une zone d’ombre de 4,5 m de large jusqu’à 6 m de votre façade

Couverture de terrasse fonctionnelle et élégante
En lançant le Patiolina, Winsol confirme une fois de plus que fonctionnalité et design vont parfaitement de pair. Cette protection solaire motorisée présente des profilés en aluminium de qualité, pour un ensemble à l’aspect contemporain. Le Patiolina permet de créer une zone d’ombre de quelque 4,5 m jusqu’à 6 m de votre façade.

Concept multifonctionnel : pour un usage privé ou dans l’horeca
Que vous cherchiez une couverture de terrasse élégante pour votre établissement horeca ou une protection solaire moderne pour votre maison, le Patiolina vous permet de créer un espace extérieur élégant et confortable. Cette nouvelle couverture de terrasse peut en effet être clôturée par des montants verticaux équipés de verre de sécurité et convient tant aux établissements horeca qu’aux constructions résidentielles.

Winsol : le partenaire de votre terrasse
Outre le Patiolina, Winsol propose une vaste gamme de couvertures de terrasse durables. D’une construction étanche luxueuse à un modèle de base économique, Winsol a la protection solaire ou la couverture adaptée à chaque terrasse.

Pour plus d’informations sur la gamme Winsol, nous vous accueillerons avec plaisir au stand 4-322 de Batibouw dans le palais 4.

Vous trouverez également le communiqué de presse sur SQUARO de Winsol en pièce jointe (bas de page) ou via le lien http://prez.ly/HZe

À propos de Winsol

Winsol dispose de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la construction. L’histoire de Winsol a commencé en 1876, lorsque menuisier Jules Windels créa sa propre société de volets roulants en bois. Winsol SA a été fondée en 1932.

En l’espace de 130 années, elle est devenue une entreprise familiale dynamique à la tradition riche, à la gestion orientée vers l’avenir et à la croissance constante. Winsol est un fournisseur de choix sur le marché de la construction qui, grâce à ses produits innovants, a su conserver sa position.

Tous les produits de sa large gamme se rapportent à la construction de logements. Chez Winsol, vous trouverez des fenêtres et des portes en PVC et en aluminium, des volets roulants, des portes de garage et des protections solaires. La gamme de produits Winsol comprend également des produits de décoration intérieure, des cloisons extensibles et des balustrades.

www.winsol.be

Contact: