Vivez 24 heures d'hydratation grâce aux nouvelles douches baumes de soin Le Petit Marseillais

Jeudi 13 mars 2014 — Le Petit Marseillais est un expert en sélection et agencement d’ingrédients naturels et authentiques qui soignent la peau tout en douceur. Les douches baumes de soin Le Petit Marseillais sont une grande nouveauté. Plus nourrissants encore, ils laissent derrière eux une agréable sensation d'hydratation. Leur texture riche se transforme en une mousse délicate sous la douche, pour une peau intensément douce. Les baumes sont disponibles en deux déclinaisons : rose et olive.

24 heures d'hydratation

Pour produire des baumes nourrissants et doux, Le Petit Marseillais s'est inspiré de recettes de baumes traditionnelles. Les deux déclinaisons contiennent du beurre, de la cire d'abeille et de l'huile. Grâce à leur texture riche, ils nourrissent et hydratent la peau en profondeur et ce pour toute la journée.


Douche baume à l'huile de rose

Cette douche baume de soin à base d'huile aux pétales de roses, de beurre d'argan et de cire d'abeille promet un moment de plaisir pur tout en hydratant et nourrissant la peau d'un seul geste.

Les pétales de roses sont employés dans des recettes de beauté depuis des siècles, généralement sous la forme d'une huile. Les fleurs utilisées pour les douches baumes de soin Le Petit Marseillais viennent de Provence. Les roses sont cueillies à la main au petit matin, leurs pétales sont détachés un à un de la fleur avant d'être soigneusement séchés durant deux à trois jours. Ils sont ensuite mis à tremper dans l'huile. C'est ainsi que l'on obtient une huile à base de pétales de roses.

Le beurre d'argan est utilisé depuis la nuit des temps par les femmes du sud du Maroc pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes.

La cire d'abeille est un composant largement utilisé dans le monde des cosmétiques. Cette substance précieuse est appréciée depuis des siècles en raison de sa douceur, de son exceptionnelle onctuosité et de sa délicieuse odeur de miel douce et sucrée. Elle est également prisée pour sa capacité à protéger et adoucir la peau. La cire d'abeille utilisée dans les douches baumes de soin Le Petit Marseillais est récoltée manuellement en France, plus précisément dans le Languedoc-Roussillon.

 

Douche baume au beurre d'olive

Les olives sont, depuis toujours, présentes dans les recettes de beauté méditerranéennes, principalement sous la forme d'huile. Il s'agit d'un ingrédient très utilisé dans les pommades et crèmes pour la peau. Le beurre d'olive présent dans la douche baume de soin Le Petit Marseillais est fabriqué dans le respect de la nature. C'est lui qui donne sa texture douce et crémeuse à la douche baume de soin, comme si votre salle de bains était caressée par les rayons du soleil méditerranéen.

Ce soin comprend lui aussi de la cire d'abeille, qui protège et adoucit la peau. Enfin, nous retrouvons dans ce baume de l'huile d'amande douce. Cette huile extraite du noyau de l'amande est utilisée depuis l'antiquité pour nourrir la peau, l'embellir et l'adoucir. De nombreuses variétés d'amande sont produites dans le sud de la France. Parmi elles, l'amande Aï symbolise le terroir provençal et l'excellence de la production française.

Prix de vente recommandé pour un flacon de 250 ml : 2,69 €

_________________________________________________________________________

Pour de plus amples informations, nous invitons la presse à s'adresser à :

PeppeRmint – Riet Devogelaere – rdevogelaere@peppermint.be – +32 2 210 02 53

 

NOTE À L'ATTENTION DE LA RÉDACTION :

À propos de la marque Le Petit Marseillais :

Le Petit Marseillais is expert in het selecteren en combineren van natuurlijke, authentieke ingrediënten die de huid in alle zachtheid verwennen. De eeuwenoude schoonheidsrecepten uit het Zuiden en de natuurlijke ingrediënten, die gekend zijn om hun effectiviteit, liggen aan de basis van een zeer uitgebreid gamma producten om het lichaam mee te verzorgen. Bovendien is Le Petit Marseillais steeds op zoek naar verrassende geurencombinaties en de beste ingrediënten, om telkens weer de huid in alle zachtheid te verwennen en lichaam en geest te prikkelen. De verschillende parfums prikkelen je zintuigen en voeren je mee naar een stukje vakantie in de zuiderse natuur.

Le Petit Marseillais est un expert en sélection et agencement d’ingrédients naturels et authentiques qui soignent la peau tout en douceur. Les recettes de beauté séculaires appliquées dans le Sud et les ingrédients naturels, connus pour leur efficacité, constituent la base d’une gamme très étendue de produits de soin pour le corps. De plus, Le Petit Marseillais est constamment à la recherche de combinaisons de parfums étonnantes et des meilleurs ingrédients pour chouchouter la peau en douceur et tonifier le corps et l’esprit de manière toujours plus innovante. Les différents parfums stimulent vos sens et vous transportent dans un petit coin de paradis, au cœur même de la nature provençale. 

 

Riet Devogelaere PeppeRmint