Les barbes complètes sont néfastes pour votre vie sentimentale

Les barbes complètes sont néfastes pour votre vie sentimentale

Ce que les femmes pensent vraiment des différents styles de barbe

Mardi 19 janvier 2016 — Il n’est pas toujours évident pour un homme de plaire aux femmes. Choisir son style de barbe peut d’ailleurs jouer un rôle décisif. Wilkinson Sword a voulu savoir exactement dans quelle mesure cela est le cas et a collaboré avec TNS Emndi pour obtenir l’avis de plus de 1000 femmes concernant leurs préférences en matière de barbes. Les résultats sont sans appel : les goûts des femmes sont aussi variés que les styles de barbes eux-mêmes. Cela signifie qu’il faut raser et soigner sa barbe de manière à ce qu’elle plaise à sa partenaire. Et le nouveau Hydro 5 Groomer réunit toutes les fonctions nécessaires pour une taille de barbe tendance.

Quand on compte sur sa pilosité faciale pour séduire le sexe opposé, il importe d’opter pour le style de barbe approprié. Cependant, la prudence est de mise au moment d’arrêter son choix : celui qui arbore une barbe pleine par exemple sera considéré par 90 % des femmes comme ayant peu de succès. En outre, cela pourrait entraîner une longue traversée du désert sur le plan sentimental car seulement 2 femmes sur 10 trouvent ce look attirant. En règle générale, plus les hommes montrent leur peau, plus ils plaisent aux femmes. 60 % des femmes interrogées jugent les hommes rasés de près particulièrement attirants. Néanmoins, l’atout de séduction ultime est sans nul doute la barbe de 3 jours : près des trois quarts des moins de 30 ans la trouvent irrésistible.

Qu’importe le style choisi, la majorité des femmes s’accordent sur un point : une barbe doit toujours paraître soignée. Le nouveau Hydro 5 Groomer de Wilkinson Sword permet dorénavant de façonner sa barbe à la perfection.
Ce rasoir 4-en-1 présente plusieurs avantages: il peigne, rase, sculpte et hydrate la peau. Ainsi, chaque barbe peut être dessinée et entretenue sans effort. Sa particularité: le peigne à 3 niveaux peut s’adapter à la longueur de la barbe afin de ne pas devoir changer certaines pièces durant l’utilisation. Ce rasoir innovant offre aux hommes de nombreuses possibilités de mettre en valeur leur look personnel en adoptant divers styles de barbe.

Bien entendu, l’Hydro 5 Groomer est équipé des fonctionnalités éprouvées de la série HYDRO : 5 lames UltraGlide avec micro-coussins protecteurs assurent un rasage soigné et tout en douceur, tandis que le diffuseur pivotant permet de dessiner des contours précis dans les endroits difficiles d’accès. Pour sa part, le diffuseur d’agents hydratants enrichi à l’aloé et à la vitamine E hydrate la peau pendant le rasage et s’active au contact de l’eau.

L’Hydro 5 Groomer de Wilkinson Sword est disponible en magasin début février 2016.

PVC : rasoir à 14,99 € / toutes les lames Hydro de Wilkinson sont compatibles.