’t Schoon Vertier et Remescar mettent leur jambes (nues) en avant.

Près d’une femme belge sur deux souffre de varices superficielles ou de varicosités

16 avril 2015, Bruxelles – Remescar à lancer avec panache la période des jambes nues. Les danseuses de ‘t Schoon Vertier ont mieux que quiconque mits leurs jambes en avant sur les notes joyeuses de leur formidable fanfare. Après un long hiver, le soleil pointe enfin le bout de son nez. Rangez vos vêtements d’hiver et profitez pleinement du soleil. Installez-vous aux terrasses des cafés, faites un premier barbecue et bien entendu flânez en jupe, robe ou short afin que vos jambes puissent profitez au maximum du soleil. Remescar a donc invité toutes les femmes à revêtir une jupe à cette occasion et à révéler fièrement leurs jambes. Les hommes pouvaient naturellement aussi exposer leurs gambettes et sortir un short de leur armoire !
Les femmes belges ont une relation un peu plus complexe vis-à-vis de leurs jambes: malgré qu’une femme sur deux aime qu’on la complimente à ce sujet, 42% d’entre elles ne sont pas contentes de leur jambes. Près d’une femme sur deux souffre de varices superficielles ou varicosités.

Les jambes, le visage et le décolleté
Il est bien connu que les femmes sont souvent complexées et rarement satisfaites de leur corps. À la demande de Remescar, Ivox a récemment mené une enquête auprès de 600 femmes belges pour étudier leur degré de satisfaction quant aux attributs dont Dame Nature les a dotées.

Malgré le fait que les femmes sont souvent peu satisfaites de leur corps, elles aiment recevoir des compliments à ce sujet. Si vous voulez faire plaisir à une femme, faites-lui un compliment sur son visage, son décolleté ou ses jambes. Près d’une femme sur deux aime les compliments sur ses jambes. Les femmes belges sont le moins fières de leur ventre (71 %), suivi de leur postérieur (44 %). Elles sont en outre souvent peu contentes de leurs jambes (42 %).

Varices superficielles ou varicosités : les ennemies des jolies jambes L’enquête révèle que 47 % des femmes souffrent de varices superficielles ou varicosités. Les jambes représentent alors une véritable zone à problèmes : dans 96 % des cas, les varices superficielles se trouvent sur les jambes. Les femmes en sont souvent gênées et 70 % des femmes interrogées préfèrent cacher leurs jambes en portant, par exemple, des pantalons ou des jupes longues.

Remescar varicosités
Remescar varicosités est un dispositif médical novateur, conçu pour le traitement et la prévention des varices superficielles. Le produit forme un film protecteur de longue durée sur et autour de la peau touchée et la laisse respirer. Ainsi, le produit peut agir plus longtemps et accélérer le processus de guérison. Les cristaux recouverts de microlentilles (Microlens Coated Crystals) de la formule confèrent immédiatement un aspect plus uniforme à la peau et estompent les imperfections. Une étude clinique indépendante démontre que les rougeurs diminuent visiblement avec le temps, mais aussi dès la première application de Remescar varicosités. Grâce à ses principes actifs, Remescar varicosités aide à réparer et renforcer les tissus veineux fragiles. Le produit protège également la peau contre la formation de nouvelles varicosités et réduit la décoloration provoquée par celles-ci.

Caractéristiques :

• Dispositif médical
• Traitement des varicosités
• Ralentit la formation de nouveaux vaisseaux sanguins
• Traitement avec film de silicone
• Résultats visuels immédiats
• Protège et apporte un soutien structurel aux veines
• Améliore la microcirculation
• Renforce et améliore visuellement la surface de la peau
• Appliquer deux fois par jour pendant 2 à 3 mois

Remescar Stick pour cicatrices
Remescar pour cicatrices est un stick de silicone avancé, conçu pour traiter les cicatrices. Des études cliniques ont démontré que ce produit favorisait le processus de guérison d’anciennes et de nouvelles cicatrices résultant d’opérations, de brûlures, de piqûres d’insectes, d’acné ou de vergetures. Un film fin et discret à base de silicone est posé sur la cicatrice. Ce film crée un microenvironnement de guérison et maintient l’équilibre hydrique naturel de la peau.

Ce dispositif médical réduit les cicatrices et rend les tissus plus lisses et plus doux, tout en réparant la peau, afin que les cicatrices soient moins visibles. Remescar peut également être utilisé à titre préventif sur des plaies fermées ou après un traitement au laser afin de prévenir les cicatrices et éviter les sensations de brûlure et de démangeaison de la zone traitée. Remescar propose cette thérapie avec du silicone sous la forme d’un stick pratique et facile à utiliser. Vous pouvez l’emporter partout et l’utiliser tant sur le visage que sur le corps.

Caractéristiques :

• Dispositif médical
• Réduit les cicatrices anciennes et nouvelles
• Cicatrices résultant d’opérations, de brûlures, de piqûres d’insectes ou d’acné • Traitement avec film de silicone
• La combinaison de l’APV et du bêta-glucane favorise la guérison
• Protection contre les UV • Stick facile à utiliser
• Invisible après application
• Appliquer deux fois par jour pendant 2 à 3 mois

À propos de Remescar
Remescar est une marque de Sylphar, une jeune société pharmaceutique belge (2008), sise à Deurle. Aujourd’hui, Sylphar est une entreprise qui propose des produits innovants, distribués dans plus de 63 pays. Sylphar est active dans 3 domaines :

• Medicated Skincare : avec la gamme Remescar innovante
• Oral Beauty : avec de célèbres marques, comme iWhite