Quick’n Bretzel, la nouvelle expérience burger

Quick n’a pas perdu le goût d’en faire plus pour cette nouvelle année 2016 et révolutionne maintenant le marché en proposant un concept original : le Quick’n Bretzel ! Dès le 5 janvier, deux burgers seront disponibles avec ce fameux pain : le Quick’n Bretzel Bacon et le Quick’n Bretzel Cheese Pepper.

Quick’n Bretzel Bacon
Composé d’un steak haché 100% pur bœuf, deux tranches de bacon, des oignons rouges, de la salade, une sauce fromagère au goût fumé, du cheddar fondu et le fameux pain façon Bretzel.

Quick’n Bretzel Cheese Pepper
Composé d’un steak haché 100% pur bœuf recouvert d’une tranche d’emmental, une sauce aux 3 poivres, des oignons rouges, de la salade et toujours le fameux pain façon Bretzel.

Ces deux burgers inédits seront disponibles à partir du 5 janvier jusqu’au 29 février 2016 dans tous les restaurants Quick.
(Solo : 4,90€ / Menu : 7,50€ / Maxi Menu : 8,10€).

À propos de Quick :
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Le groupe compte 19 000 collaborateurs et 495 restaurants (au 31/12/2014). En 2014, le groupe Quick a enregistré un chiffre d’affaires de 1,029 milliard d’euros et a servi des repas à plus de 200 millions de clients. Pour plus d’informations : www.quick.be.

Pour plus d’informations, contactez :
Katrien Van Vracem (Quick) – T : +32 (0)3 286 19 17 – E-mail : [email protected]
Benoît Carion (PeppeRmint) – T : +32 (0)2 210 02 73 – E-mail : [email protected]