Quick présente son Menu Diables Rouges

Quick présente son Menu Diables Rouges

Lundi 2 juin 2014 — Quick lance le Menu Diables Rouges. L’action, fruit d’une collaboration entre Quick et l’Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association (URBSFA), se déroulera du 5 au 30 juin 2014.

Chez Quick aussi, nous voulons encourager notre équipe nationale de football et lançons, à cette occasion, le Menu Diables Rouges. À l’achat d’un Maxi Menu, vous recevrez, pour seulement 1 euro de plus, un gadget Diables Rouges au choix et une portion de délicieuse sauce Brasil. Pour le gadget, vous aurez le choix entre une paire de lunettes de soleil aux couleurs des Diables Rouges et un bâton de maquillage tricolore. La sauce Brasil sucrée, composée d’ananas et d’un mélange d’épices exotiques, rehaussera aussitôt votre repas d’une touche brésilienne. En optant pour le Menu Diables Rouges chez Quick, vous serez fin prêt pour la compétition et conduirez, en supporter digne de ce nom, nos Diables Rouges vers la victoire.

Le Menu Diables Rouges est disponible du 5 au 30 juin 2014. Pour 1 euro supplémentaire, à l’achat d’un Maxi Menu, vous recevez un bâton de maquillage ou des lunettes de soleil et une sauce Brasil.

__________________________________________________________________________

À propos de Quick : 

Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc compte, au 31/12/2013, 498 restaurants, dont des implantations en Russie, en Nouvelle-Calédonie, à l’île de la Réunion et à la Martinique. En 2013, le groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires de 1,074 milliard d’euros. Pour de plus amples informations, surfez sur www.quick.be.  

Quick Make-up Stick
Quick Sauce Brasil
Quick Sunglasses