Quick ouvre un restaurant à Belgrade

Quick ouvre un restaurant à Belgrade

Lundi 15 décembre 2014 — Ce mardi 16 décembre, le restaurant Quick de Belgrade ouvrira ses portes et créera environ 40 emplois. Géré par le franchisé Olivier Chiliade, ce nouveau restaurant construit sur le lieu d’une ancienne caserne est le cinquième Quick à s’installer dans la province de Namur.

Historiquement, le bâtiment abritait une caserne qui s’est ensuite transformée en un bureau de poste au rez-de-chaussée complété d’un business center à l’étage (2006-2007). Les dimensions du lieu auraient pu convenir pour accueillir un restaurant Quick, mais ses fondations étaient trop fragiles et Quick a donc été forcé de l’abattre. Le nouveau bâtiment construit respecte toutefois le style de l’ancienne battisse afin de conserver au maximum son esprit.

Ce nouveau restaurant Quick sera aménagé d’après le concept Back to Basics en étant très lumineux, équipé de matériaux durables et agrémenté d’une touche de modernité. Le bâtiment est moderne et à faible consommation en énergie, notamment avec l’utilisation d’un éclairage LED.

Outre une capacité d’accueil de 160 clients, ce Quick comprend également une zone Magic Planet -  vaste aire de jeux pour les enfants -, une terrasse et un drive-in.

Le restaurant Quick de Belgrade et son drive-in seront ouverts tous les jours de 10h00 à 23h00. Le vendredi et le samedi le drive-in est ouvert jusqu’à 1h.

Adresse: route de Louvain-La-Neuve, 12. 5001 Namur.

__________________________________

À propos de Quick:
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc compte, au 31/12/2013, 498 restaurants, dont des implantations en Russie, en Nouvelle-Calédonie, à l’île de la Réunion et à la Martinique. En 2013, le groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires de 1,074 milliard d’euros. Pour de plus amples informations, surfez sur www.quick.be.
 

Pour plus d’informations, contactez:

Katrien Van Vracem (Quick) – Tél. : +32 (0)3 286 19 17 – E-mail: katrien.vanvracem@quick.be

Benoît Carion (PeppeRmint) – T : +32 (0)2 210 02 73 – E-mail: bcarion@peppermint.be