Quick ouvre un nouveau restaurant à Roulers

Quick ouvre un nouveau restaurant à Roulers

Lundi 13 octobre 2014 — Le 4 novembre, un nouveau restaurant Quick ouvrira ses portes près de la gare à Roulers. Ce nouveau point de vente permet la création de 20 emplois fixes et d’autant de postes d’étudiants.

L’ouverture du nouveau restaurant Quick est prévue pour le 4 novembre. Le restaurant se situera à la fin de la rue commerçante en face de la gare dans un bâtiment entièrement rénové. Quick n’a pas choisi la ville animée de Roulers par hasard. Cette ville est dynamique et attire les jeunes des environs. Grâce à l’ouverture de ce restaurant, Quick souhaite diversifier l’offre horeca du centre-ville.

Ce nouveau Quick a été aménagé selon le concept Back to Basics : très lumineux, équipé de matériaux durables et agrémenté d’une touche de modernité. La salle compte 186 places assises et, de mars à novembre, une terrasse d’été sera installée. Un coin Magic Planet avec une foule d’attractions amusantes sera accessible aux enfants.

Le restaurant Quick de Roulers sera ouvert tous les jours de 11 à 23 heures.

Adresse : Ooststraat 146, Roulers

 

À propos de Quick :
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc compte, au 31/12/2013, 498 restaurants, dont des implantations en Russie, en Nouvelle-Calédonie, à l’île de la Réunion et à la Martinique. En 2013, le groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires de 1,074 milliard d’euros. Pour de plus amples informations, surfez sur www.quick.be.

 

Pour plus d’informations, contactez :

Katrien Van Vracem (Quick) – Tél. : +32 (0)3 286 19 17 – E-mail : katrien.vanvracem@quick.be

Mieke Demeulenaere (PeppeRmint) – Tél. : +32 (0)2 210 02 51 – E-mail : mdemeulenaere@peppermint.be