Quick ouvre un 2ème restaurant dans les Cantons de l’Est

Quick ouvre un 2ème restaurant dans les Cantons de l’Est

Mardi 24 mai 2016 — Bonne nouvelle pour les habitants vivant à proximité de Baelen et Eupen. Dès le mardi 31 mai, un nouveau restaurant Quick ouvrira ses portes pour leur permettre de déguster l’inimitable Giant ou tremper leurs Chicken Dips dans la délicieuse sauce barbecue, et cela à deux pas de chez eux. Une bonne nouvelle qui en amène une autre avec la création de 25 emplois.

Un franchisé originaire de la région
Ce nouveau projet ambitieux est porté par Christophe Corman. Originaire de Welkenraedt, bilingue (français-allemand) et avec une expérience non négligeable au sein de Quick, il possède le profil idéal pour satisfaire mieux que quiconque les besoins de ses futurs clients. Successivement Manager des restaurants Quick de Jambes, Rocourt et Howald (Luxembourg), il a ensuite passé 5 années en tant que District Manager pour la partie sud de la Belgique. Depuis janvier, il est franchisé du Quick Malmedy et prendra donc en charge un deuxième restaurant Quick dans les Cantons de l’Est dès ce 31 mai.
« Avec l’aide de mon équipe de 25 collaborateurs, il me tarde de faire de ce nouveau Quick un lieu agréable, où les clients pourront profiter d’un délicieux menu ou d’un encas dans un cadre moderne », explique Christophe Corman.

Deux étages et une large terrasse
Le restaurant Quick a été construit selon le modèle « Qubic ». L’intérieur du restaurant s’intègre dans la nouvelle image de marque Quick et s’inspire du style « Bon Voisin ». 128 places assises sur deux étages seront disponibles pour accueillir les clients, ainsi qu’une terrasse de 60 places. Un Drive-In accueillera les clients qui désirent emmener leur onctueux repas.

Le restaurant Quick Baelen/Eupen sera ouvert du dimanche au jeudi de 10h30 à 23h00 et en horaire de nuit les vendredi et samedi de 10h30 jusqu’à 1h00.
Son adresse : Nereth, 32. 4837 Baelen (en venant de l’E40, sortie 38, au rond-point au début de la Rue de Herbesthal en direction de Eupen).
_________________________________________________________________

Pour plus d’informations, contactez :
Iris Brandao (Quick) - T : +32 (0) 3 286 19 17
E-mail :
iris.brandao-external@quick.be

Benoît Carion (PeppeRmint) - T : +32 (0)2 210 02 73
E-mail :
bcarion@peppermint.be