OLA lance la Rocket endiablée du 12ème homme

Jeudi 13 mars 2014 — La Coupe du Monde approche à grands pas et nos Diables Rouges se préparent comme jamais pour ce grand événement. OLA sait mieux que quiconque que, aussi bien les joueurs que leurs supporters, ont besoin de se rafraîchir pendant ce tournoi. C’est pourquoi OLA lance une version unique de sa célèbre Rocket : la Belgian Red Devils Rocket. De mars à juillet, la Rocket sera en effet la seule glace belge qui a adapté sa recette pour se mettre aux couleurs du drapeau belge. En partenariat avec les Diables Rouges, les célèbres Rocket revêtiront elles aussi les couleurs du drapeau belge pour soutenir et voir décoller les Diables Rouges le plus haut possible dans cette Coupe du Monde. Eden Hazard montre d’ailleurs la voie à suivre sur le pack en lançant une Rocket!

La Rocket: célèbre et populaire depuis plus de 50 ans

La Rocket représente pour beaucoup un souvenir de jeunesse. Et pour cause, cette glace emblématique de OLA (avec les goûts framboise, orange et ananas), lancée en 1962,  est depuis des dizaines d’années la glace à l’eau la plus populaire, consommée par adultes et enfants. 

Belgian Red Devils Rocket, fière supportrice des Diables Rouges

A l’occasion de la Coupe du Monde et pour soutenir les Diables Rouges vers la victoire, OLA lance une édition limitée de sa Rocket. De mars à juillet, la célèbre glace à l’eau sera disponible dans les 3 couleurs du drapeau belge: noir (cOLA), jaune (ananas) et rouge (framboise). Une adaptation réussie de la célèbre version originale : l’orange est remplacée par le cola et l’ordre des couleurs est inversé. Cela n’a pas été facile, la Rocket étant aussi persistante que nos Diables Rouges! En arborant fièrement ses nouvelles couleurs, la Rocket sera par la même occasion l’unique glace belge à avoir sa recette adaptée pour soutenir les Diables Rouges lors la Coupe du Monde!

Une production unique pour le 12ème homme !

C’est bien connu, toute équipe a besoin du soutien de ses supporters, le 12ème homme, pour s’envoler vers la victoire. Il en va de même pour les Diables Rouge et OLA l’a bien compris. OLA offre donc une promotion permanente de mars à juillet sur le pack de Rocket: 11 glaces + 1 gratuite pour que le 12ème homme puisse également participer.

Les supporters auront peut-être la chance de remporter un duo ticket pour aller supporter leur équipe favorite, les Diables Rouges  grâce au concours « La Rocket est prête pour le Brésil, et toi ? ».

La Rocket est disponible dès cette semaine dans les grandes surfaces (Carrefour, Delhaize, Cora, Spar, Alvo), ainsi que chez les Pétroliers, Parcs d’attraction, cafeterias, librairies, night shop et autres locations Hors Domicile.

 

La Rocket sera également en vente lors des match amicaux des Diables Rouges et lors des projections des match de la coupe du monde sur les grands écrans.

Les prix de vente conseillés sont de 4,99€ pour le Multipack de 12 glaces et 0,85€ à l’unité.

_________________________________________________________________________

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter

Nadia Djeroro, Brand Manager OLA (Unilever) ' 04/91 721 814 - * nadia.djeroro@unilever.com
Freek Bracke, Communication Manager (Unilever) ' 04/94 604 906 - * freek.bracke@unilever.com
 

À propos de Ola

Rocket est une marque de OLA.

OLA a commencé à vendre de la crème glacée en Belgique durant l'été 1956. Du marchand ambulant, qui arpentait la digue avec un air de fête au temps des vacances en famille, aux nombreux parfums et formats disponibles dans nos grandes surfaces actuelles, la consommation de glace a évolué. Toujours symbole de plaisir, la catégorie propose aux consommateurs d’aujourd’hui une large variété de produits, correspondant à leurs goûts et à leurs besoins.

Synonyme de glace dans notre pays depuis 1956, OLA est le leader du marché depuis plus de 50 ans ! Sans prendre une ride, la marque a traversé les époques, lançant au fil du temps des success stories : Cornetto, Magnum, Carte d’Or… Et l’histoire n’est pas finie…

La Rocket a vu le jour en 1962 grâce aux voyages dans l’espace. Le cosmonaute russe Y. Gagarin faisait son premier tour autour de la terre. À cette époque, toute l’actualité tournait donc autour des fusées et satellites. Ce n’était donc pas une simple coïncidence si la Rocket faisait son apparition au même moment…
La Rocket est une délicieuse glace à l’eau en forme de fusée qui combine les parfums framboise, ananas et orange et qui est devenue au fil des années la glace à l’eau préférée des belges, petits et grands.

Pour plus d’information sur OLA et ses marques, merci de visiter www.ola.be

À propos d’Unilever 

Unilever est l’un des principaux fournisseurs au monde de produits alimentaires, de soins corporels et ménagers. Ses produits sont vendus dans plus de 190 pays. Nous employons quelque 173.000 personnes et en 2013, nous avons obtenu un chiffre d’affaires annuel cumulé de 49,8 milliards d'euros. Nous réalisons plus de la moitié de nos ventes sur les marchés émergents (56% en 2011). Unilever œuvre à un avenir meilleur, jour après jour. Notre portefeuille comprend des marques connues comme Knorr, Dove, Lipton, Becel/Flora, OLA, Calvé, Lux, Axe/Lynx, Rexona, Cif, Signal et Glorix/Domestos.

Nous avons l’ambition de doubler notre chiffre d’affaires tout en réduisant notre impact sur l’environnement (y compris l’achat, l’utilisation par le consommateur et les déchets) et en renforçant notre impact social positif. Notre ambition est, d’ici 2020, d’aider plus d’un milliard de personnes à agir pour améliorer leur santé et leur bien-être, d’acheter toutes nos matières premières agricoles de manière durable et de découpler notre croissance de notre impact environnemental. Plus d’info sur www.unilever.com/sustainable-living/.

Pour la 14e année consécutive, Unilever est leader dans le secteur des Producteurs de Denrées alimentaires dans les Dow Jones Sustainability World Indexes (les indices Dow Jones sur le développement durable). Nous sommes repris dans la FTSE4Good Index Series et avons obtenu la remarquable cote de 5 en matière d’environnement, ce qui nous place d’emblée dans le FTSE4Good Environmental Leaders Europe 40 Index. En 2013, Unilever figurait dans le peloton de tête dans le Climate Counts Company Scorecard et a terminé à la première place dans la liste des Global Corporate Sustainability Leader selon les derniers résultats de GlobeScan Inc. et SustainAbility Ltd.

Pour plus d’informations sur Unilever et ses marques, surfez sur www.unilever.com