Montrez vos jambes sans vous faire de soucis

Près d’une femme belge sur deux souffre de varices superficielles ou de varicosités

L’été, c’est bien le moment de montrer vos jambes, non?

Pas moins de 47% des femmes font face à ce problème: la journée s’annonce belle et chaleureuse, mais elles n’osent pas mettre de short ou de jupe. Elle sont complexées par leur corps, et le principal malfaiteur, ou plutôt les principaux malfaiteurs, sont les varices et les varicosités. Cet importun apparent empêche beaucoup de femmes de sortir les jambes nues pendant ces jolis mois d’été.

Pour celles qui se reconnaissent dans cette situation, il y a une bonne nouvelle. Pendant des années, Sylphar a fait des recherches et des études sur cette problématique. Le résultat est la  gamme de produits Remescar. Un de ces produits est le ‘Remescar Varicosités’ qui réduit les varicosités jusqu’ à 39%.

Ne choisissez plus vos tenues d’été en fonction de ce que vous (ne) voulez (pas) montrer, mais en fonction de ce que vous voulez porter. L’avantage phénoménal de Remescar est sa simplicité d’utilisation. Beaucoup de gens pensent que les traitements contre les varices superficielles ou varicosités sont lourds et encombrant. Mais dorénavant, il y a une méthode plus simple.

Traitements contre les varices superficielles ou les varicosités
On associe souvent, par erreur d’ailleurs, les traitements contre les varices superficielles ou varicosités à la sclérothérapie (des injections), des traitements au laser ou au fait de porter des bas de contention. Pourtant, que 57% des femmes qui ont des varices superficielles ou des varicosités ne se font pas traiter est probablement dû au fait qu’aucune des ces options ne soit attrayante.
S’enduire d’une pommade est beaucoup plus simple. C’est ce que Remescar offre avec ses produits de soins pour la peau effectifs et médicinaux, qui réduisent les varicosités.

Remescar varicosités
Remescar varicosités est un dispositif médical novateur, conçu pour le traitement et la prévention des varices superficielles. Le produit forme un film protecteur de longue durée sur et autour de la peau touchée et la laisse respirer. Ainsi, le produit peut agir plus longtemps et accélérer le processus de guérison. Les cristaux recouverts de microlentilles (Microlens Coated Crystals) de la formule confèrent immédiatement un aspect plus uniforme à la peau et estompent les imperfections. Une étude clinique indépendante démontre que les rougeurs diminuent visiblement avec le temps, mais aussi dès la première application de Remescar varicosités. Grâce à ses principes actifs, Remescar varicosités aide à réparer et renforcer les tissus veineux fragiles. Le produit protège également la peau contre la formation de nouvelles varicosités et réduit la décoloration provoquée par celles-ci.

Caractéristiques :

• Dispositif médical

• Traitement des varicosités

• Ralentit la formation de nouveaux vaisseaux sanguins

• Traitement avec film de silicone

• Résultats visuels immédiats

• Protège et apporte un soutien structurel aux veines

• Améliore la microcirculation

• Renforce et améliore visuellement la surface de la peau

• Appliquer deux fois par jour pendant 2 à 3 mois

Remescar Stick pour cicatrices
Remescar pour cicatrices est un stick de silicone avancé, conçu pour traiter les cicatrices. Des études cliniques ont démontré que ce produit favorisait le processus de guérison d’anciennes et de nouvelles cicatrices résultant d’opérations, de brûlures, de piqûres d’insectes, d’acné ou de vergetures. Un film fin et discret à base de silicone est posé sur la cicatrice. Ce film crée un microenvironnement de guérison et maintient l’équilibre hydrique naturel de la peau. Ce dispositif médical réduit les cicatrices et rend les tissus plus lisses et plus doux, tout en réparant la peau, afin que les
cicatrices soient moins visibles. Remescar peut également être utilisé à titre préventif sur des plaies fermées ou après un traitement au laser afin de prévenir les cicatrices et éviter les sensations de brûlure et de démangeaison de la zone traitée. Remescar propose cette thérapie avec du silicone sous la forme d’un stick pratique et facile à utiliser. Vous pouvez l’emporter partout et l’utiliser tant sur le visage que sur le corps.

Caractéristiques :

• Dispositif médical

• Réduit les cicatrices anciennes et nouvelles

• Cicatrices résultant d’opérations, de brûlures, de piqûres d’insectes ou d’acné

• Traitement avec film de silicone

• La combinaison de PVA et du bêta-glucane favorise la guérison

• Protection contre les UV

• Stick facile à utiliser

• Invisible après application

• Appliquer deux fois par jour pendant 2 à 3 mois

À propos de Remescar
Remescar est une marque de Sylphar, une jeune société pharmaceutique belge (2008), basée à Deurle. Aujourd’hui, Sylphar est une entreprise qui propose des produits innovants, distribués dans plus de 63 pays.
Sylphar est active dans 3 domaines :

• Medicated Skincare : avec la gamme Remescar innovante

• Oral Beauty : avec de célèbres marques, comme iWhite

• Oral Therapeutics : avec des produits contre les boutons de fièvre et les aphtes avec des
marques comme Herpatch et After

www.sylphar.com

Pour plus dinformations
Pour de plus amples informations, contactez :

Muriel Henrotte (Sylphar)

Mieke Demeulenaere (PeppeRmint)