Le restaurant Quick Ville Basse rouvre ses portes

Le restaurant Quick Ville Basse rouvre ses portes

Vendredi 17 avril 2015 — À l’image du projet Rive Gauche et de la rénovation en cours d’une grande partie de la Ville Basse de Charleroi, le restaurant Quick du Boulevard Tirou a fait peau neuve. Fermé en raison d’une rénovation totale depuis le 15 mars, il a rouvert ses portes ce mercredi 15 avril. Il s’agit de la rénovation la plus importante du réseau Quick Belux en 2015.

Un restaurant entièrement rénové et plus moderne
Les travaux de rénovation ont débuté le 23 février, mais le restaurant Quick n’a fermé ses portes qu’à partir du 15 mars. La fermeture n’a donc duré qu’un mois.

La cuisine, la salle, les toilettes et la façade notamment ont été rénovées pour ce restaurant Quick dont la première ouverture date de juin 1979.

Le nouveau décor « Lounge 2 » reflète l’air du temps, donne une atmosphère lounge avec une touche moderne et répond aux besoins des nouvelles tendances de consommation. Banquettes, poufs et petites tables créent un cadre idéal où les clients peuvent profiter de leur repas Quick. Des tabourets et tables hautes offrent également la solution idéale pour la consommation d’un snack rapide et délicieux.

Le bâtiment est moderne et à faible consommation en énergie, notamment avec l’utilisation d’éclairage LED et l’installation de ventilation et de chauffage de dernière technologie. De nouveaux menuboards digitaux font également leur apparition.

Le Quick Ville Basse dispose dorénavant d’une capacité de 200 places assises, c’est donc 50 de plus qu’avant, avec 52 au rez-de-chaussée et 148 au 1er étage. Il n’y a plus de places assises au niveau -1 comme tous les locaux techniques et les toilettes y sont dorénavant installés.

Quick investit régulièrement dans la rénovation de son parc de restaurants.

L’investissement conséquent au Quick Ville Basse constitue la rénovation la plus importante du réseau Quick Belux cette année.

Informations pratiques
Le restaurant Quick Ville Basse est ouvert tous les jours de 10h à 22h, le vendredi et le samedi jusqu’à 23h.

Adresse: Boulevard Tirou, 107 à 6000 Charleroi.
________________________

À propos de Quick:
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc comptait, au 31/12/2014, 495 restaurants. En 2014, le Groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,029 milliard d’euros et a servi plus de 200 millions de clients. Pour plus de renseignements: www.quick.be

Pour plus d’informations, contactez:
Katrien Van Vracem (Quick) – Tél. : +32 (0)3 286 19 17 – E-mail: katrien.vanvracem@quick.be

Benoît Carion (PeppeRmint) – T : +32 (0)2 210 02 73 – E-mail: bcarion@peppermint.be