Le Quick de Gembloux ouvrira bien ce 6 septembre

Bonne nouvelle pour les habitants de Gembloux et ses alentours. Dès le 6 septembre, le 93ème restaurant Quick belge ouvrira ses portes pour leur permettre de déguster à deux pas de chez eux l’inimitable Giant ou tremper leurs Chicken Dips dans la délicieuse sauce barbecue. Un nouveau projet qui a la particularité d’être géré par un des plus jeunes franchisés de l’équipe Quick, Thomas Girodroux-Lavigne, et qui créera une trentaine d’emplois.

L’ouverture du nouveau Quick à Gembloux s’inscrit dans la relance de l’enseigne Quick. Cette nouvelle dynamique est insufflée par QSR Belgium, le nouveau propriétaire des restaurants Quick en Belgique.

Une histoire de famille
Avec un père qui fût le tout premier franchisé Quick en Belgique et un oncle qui est le franchisé du Quick de Braine-l’Alleud, Thomas Girodroux-Lavigne est véritablement tombé dans la marmite Quick quand il était petit. Il possède donc la passion et l’expérience nécessaires pour répondre au mieux aux besoins de sa clientèle.

Deux étages et un large espace pour les enfants et leurs parents
Le restaurant Quick de Gembloux est le 102ème établissement Quick dans le Belux et le 8ème construit selon le modèle « Qubic ». L’intérieur s’inspire du style « Bon Voisin ». 144 places assises sur deux étages seront disponibles pour accueillir les clients, ainsi qu’une terrasse et un espace Magic Planet pour le plaisir des plus petits. Un Drive-In accueillera les clients qui désirent emmener leur onctueux repas.

Le restaurant Quick de Gembloux sera ouvert tous les jours de 10h30 jusqu’à 23h00. Le Drive-In restera quant à lui ouvert le vendredi et samedi jusque 1h00 du matin.
Son adresse : 34, Chaussée de Tirlemont. 5030 Gembloux.

Pour de plus amples informations:
Katrien Van Vracem (Quick) – T : +32 (0)3 286 19 17

Nadia Naji (PeppeRmint) – Tél. : +32 (0)2 210 02 52