La nouvelle chaudière sol à condensation au gaz ecoVIT de Vaillant : la solution idéale pour remplacer une ancienne chaudière sol au gaz ou au mazout

Faire le choix de la nouvelle chaudière sol à condensation au gaz ecoVIT de Vaillant, c’est opter pour une installation rapide, une haute efficacité et une technologie éprouvée de qualité allemande. Une amélioration qui permet une nette diminution des coûts de chauffage.

Un remplacement rapide grâce à des connexions compatibles
La nouvelle chaudière sol à condensation au gaz ecoVIT dispose d’un ensemble de connexions et d’accessoires éprouvé pour une intégration facile dans les systèmes de chauffage, leurs composants existants pouvant continuer à être utilisés sans problème et sans espace supplémentaire. Ses connexions hydrauliques et de combustion sont similaires aux chaudières déjà existantes et permettent un gain de temps lors de l’installation. La chaudière evoVIT dispose d’un design moderne et prend très peu de place (largeur de 570mm) pour se glisser facilement dans toutes les chaufferies. Des qualités qui font d’elle le choix idéal pour remplacer l’ancienne chaudière sol au gaz ou au mazout d’un système de chauffage et le convertir à la technologie de la condensation. Et cela aussi bien pour une maison individuelle que jumelée, ou également pour les petits immeubles d’habitation ou des applications commerciales.

Haute efficacité et qualité de fabrication allemande
Outre son aspect pratique lors de l’installation, la nouvelle chaudière sol à condensation au gaz ecoVIT permet également une diminution des coûts de chauffage grâce à ses performances et son efficacité. Elle est produite sur base de pas moins de 15 ans de technologie éprouvée à travers des produits de haute qualité tels que la chaudière au sol ecoVIT exclusiv (plus d’infos sur www.vaillant.be). Fort du succès de cette dernière, la nouvelle ecoVIT fonctionne avec un échangeur en acier inoxydable et en forme de serpentin très robuste de grande capacité en eau (100 litres). Disponible en 4 puissances entre 18 et 48 kW (et jusqu’à 144kW en cascade), elle dispose d’une large modulation et continue de fonctionner silencieusement à un rythme constant tout en fournissant une efficacité optimale. Son isolation thermique est également à la pointe et permet une diminution des pertes de chaleur de l’eau de chauffage. En outre, sa régulation est également pratique et optimisée, et elle peut être utilisée avec tous les thermostats standards et le module internet VR 900 de Vaillant. Compte tenu de ses performances, la nouvelle ecoVIT est dotée de la classe d’efficacité énergétique A.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter :
Benoît Carion (PeppeRmint)
02 210 02 73  - [email protected]

Xavier Lalieu (Vaillant)
02 334 93 00 - [email protected]

À propos de Vaillant Group
Vaillant Group, numéro un sur le marché européen, compte 12.000 collaborateurs dans le monde entier dans le secteur des technologies de chauffage. Son siège est établi à Remscheid, en Allemagne. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 2,33 milliards d’euros en 2014. Il accorde une attention toute particulière à la recherche et au développement afin de toujours mieux répondre aux besoins de ses clients. Son département R&D représente, avec 740 collaborateurs, l’un des plus grands, mais surtout l’un des plus créatifs de son secteur. Vaillant Group est titulaire de plus de 2000 brevets et en dépose près de 50 nouveaux chaque année.

À propos de Vaillant Group Belgique
La filiale belge de Vaillant Group dans le domaine des technologies de chauffage est située à Drogenbos et emploie 425 personnes. Elle est devenue numéro un du marché avec un chiffre d’affaires de 143 millions d’euros en 2014.