Jupiler rend hommage à 35 ans d’histoire musicale belge avec le documentaire « The Best of Belgium »

L’ANCIENNE BELGIQUE A 35 ANS

L’Ancienne Belgique, temple bruxellois de la musique, souffle cette année ses 35 bougies. En tant que fidèle partenaire de l’AB, Jupiler rend hommage à 35 ans de musique belge, notamment à travers un documentaire consacré à l’histoire de la musique belge et au rôle qu’y a joué l’Ancienne Belgique. Avec le documentaire « The Best of Belgium », Jupiler souhaite immortaliser les talents de notre cru et inspirer une nouvelle génération d’artistes. Ce documentaire – qui s’inscrit dans le cadre d’une plus vaste campagne baptisée « The Best of Belgium » – sera diffusé cet automne sur la chaîne néerlandophone Acht.

« The Best of Belgium » : 35 moments marquants de l’histoire de l’Ancienne Belgique
Jupiler et musique sont indissociables. En tant que fidèle partenaire de l’Ancienne Belgique, Jupiler lance une campagne musicale unique pour fêter les 35 ans de l’AB. La marque présente 35 canettes à l’effigie de 35 artistes belges différents pour chaque année d’existence de l’AB. Chacun des 35 artistes a contribué à sa façon à l’histoire de l’AB : Will Tura, Arno, Daan, Channel Zero, Triggerfinger et encore bien d’autres stars nationales de la musique.

En parallèle, Jupiler lance également une édition limitée de T-shirts « The Best of Belgium », disponibles gratuitement à l’achat de 2 casiers de Jupiler. Vous pouvez participer à cette action dans les établissements horeca bruxellois via une carte d’épargne Jupiler.

Mais la cerise sur le gâteau, c’est le documentaire « Best of Belgium », qui retrace les 35 ans d’existence de l’Ancienne Belgique. Ce documentaire sera diffusé en trois parties, en septembre, sur la chaîne néerlandophone Acht.

Pour plus d’informations et pour remporter des super prix tels que 35 concerts à l’AB pour 2 personnes, rendez-vous régulièrement sur www.bestofbelgium.com.

www.bestofbelgium.com

www.jupiler.be

À propos de Jupiler
Née en 1966, Jupiler est aujourd’hui la marque de bière préférée des Belges : pas moins d’un Belge sur trois préfère la Jupiler, aucune marque ne fait mieux. Sur la toile également, les Belges préfèrent la Jupiler : la marque possède le plus grand fansite Facebook de toutes les marques de bières belges, regroupant plus de 330 000 fans. Outre la célèbre bouteille à l’étiquette rouge, Jupiler propose une gamme variée : Jupiler NA (0,5 % d’alcool), Jupiler Blue (3,3 %) et Jupiler Tauro (6,2 %). Avec son slogan connu de tous « Les hommes savent pourquoi », Jupiler est synonyme de masculinité et de plaisir. Ces valeurs sont également présentes dans les principales plateformes de communication de la marque : le football et la musique. En effet, depuis plus de vingt ans, Jupiler est partenaire du football belge, notamment en tant que sponsor des Diables rouges et de la Jupiler Pro League. Jupiler est également sur le devant de la scène musicale belge, entre autres via les festivals de musique. www.jupiler.be