Jupiler lance des verres à l’effigie des Diables rouges et des nouvelles canettes dédicacées

Jupiler lance des verres à l’effigie des Diables rouges et des nouvelles canettes dédicacées

Les supporters savent pourquoi

Jeudi 6 mars 2014 — À la veille de la Coupe du monde 2014™ de la FIFA, Jupiler reste plus que jamais le 12e homme des Diables rouges. La marque, partenaire le plus fidèle de notre équipe nationale depuis des années, encouragera les joueurs comme personne lors de la Coupe du monde™, qui se déroulera au Brésil cette année. C’est pourquoi Jupiler lance des verres à l’effigie des Diables rouges, ainsi que de nouvelles canettes dédicacées par les joueurs. Bonne nouvelle pour les supporters qui n’ont pas encore pu se procurer des billets : pendant cinq semaines, Jupiler offrira des tickets duo à destination du Brésil. Comment participer ? Rien de plus simple : commandez une Jupiler dans votre bar habituel ou achetez un casier de Jupiler en grande surface.

Des pièces uniques – Jupiler et les Diables rouges
Fidèle sponsor des Diables rouges, Jupiler est bien placée pour savoir à quel point les matches de la Coupe du monde™ de la FIFA peuvent être palpitants et captivants. Afin de renforcer cette expérience, Jupiler lance une série de différentes canettes en édition limitée, montrant chacune un Diable rouge en pleine action. En outre, chaque canette est dédicacée par le joueur en question. Bref, un véritable objet de collection !

Les verres à l’effigie des joueurs sont quant à eux des souvenirs durables pour les fans des Diables rouges. Collectionnez les 24 verres et buvez votre Jupiler avec style lors des matches de la Coupe du monde 2014™.

We are ready!
Afin de soutenir le lancement des canettes et verres Diables rouges et de toucher un maximum de supporters, Jupiler emploie les grands moyens.

Le site de Jupiler va non seulement revêtir une « tenue de football », mais aussi faire passer la compétition à la vitesse supérieure. Pendant cinq semaines, les supporters pourront tenter de remporter un superbe prix chaque semaine : un billet duo pour le Brésil, trois nuitées dans un hôtel 5 étoiles et, cerise sur le gâteau, un ticket permettant d’assister sur place à un match des Diables rouges. Si vous n’avez pas encore réservé vos billets, commandez dès à présent une Jupiler dans votre bar habituel ou achetez un casier de Jupiler au supermarché. Vous trouverez un code sur la carte à gratter ou sous la capsule. Ensuite, rendez-vous sur www.jupiler.be pour découvrir si vous faites partie des heureux gagnants !

Tout comme les supporters et les Diables rouges, Jupiler est prête. Pour le montrer, des camions Jupiler portant le slogan « We are ready » sillonnent le pays depuis le début du mois.

« Jupiler et les Diables rouges sont prêts pour cet événement fantastique ! Cette Coupe du monde 2014™ de la FIFA, nous la vivrons ensemble. En Belgique et au Brésil, nous soutiendrons l’équipe et les supporters à 100 % afin de faire de cette compétition un moment de football sensationnel », conclut Erwin Dito, directeur marketing de Jupiler.

Que dire de plus ? Place à la Coupe du monde 2014™ !


Les canettes Diables rouges sont disponibles jusqu'à mi-juillet en magasin et chez les négociants de boissons. Vous pouvez collectionner les verres à l’effigie des Diables rouges en achetant de la Jupiler dans votre magasin ou votre café Jupiler préféré. 

__________________________________

À propos de Jupiler

Née en 1966, Jupiler est aujourd’hui la marque de bière préférée des Belges : pas moins d’un Belge sur trois préfère la Jupiler, aucune marque ne fait mieux. Sur la toile également les Belges préfèrent la Jupiler : la marque a le plus grand fansite Facebook de toutes les marques de bière belges, regroupant plus de 310 000 fans.  Outre la célèbre bouteille à l’étiquette rouge, Jupiler propose une gamme variée : Jupiler NA (0,5 % d’alcool), Jupiler Blue (3,3 %) et Jupiler Tauro (6,2 %).  Avec son slogan connu de tous « Les hommes savent pourquoi », Jupiler est synonyme de masculinité et de plaisir. Ces valeurs sont également présentes dans les plateformes principales de communication de la marque : le football et la musique.  Depuis plus de vingt ans Jupiler est en effet partenaire du football belge, notamment en tant que sponsor des Diables rouges et de la Jupiler Pro League. Jupiler est également sur le devant de la scène musicale belge, entre autres via les festivals de musique.
www.jupiler.be

 


Contact presse InBev Belgium :

InBev Belgium, Natacha Schepkens, 0479 92 46 43 – natacha.schepkens@ab-inbev.com

InBev Belgium, Karen Couck, 0479 92 46 43 – karen.couck@ab-inbev.com