Jupiler Festival National : 8-15-22 mai - Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour lancer la saison des festivals...

Jupiler Festival National : 8-15-22 mai - Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour lancer la saison des festivals...

Attirez DJ Fresh dans votre café!

Lundi 20 avril 2015 — Pour Jupiler, le partenaire musical numéro 1 de Belgique, la saison des festivals ne débute jamais trop tôt.
À partir du 8 mai, dans le cadre du Jupiler Festival National, vous pourrez profiter, 3 vendredis durant dès 20 heures, du plus grand festival du pays. En effet, pas moins de 2 000 cafés en Belgique vous permettront de goûter avec un peu d’avance à l’ambiance festivalière. Ce qui vous attend : une foule de concerts fantastiques organisés par les cafés en collaboration avec Studio Brussel (De Nieuwe Lichting) et Pure FM, une chouette ambiance et – ben voyons – de la bonne bière.
Jupiler met aussi les petits plats dans les grands avec une tournée générale nationale sans précédent : 2 000 fûts gratuits pendant 3 vendredis soir.
Jupiler donne ainsi le coup d’envoi de la saison des festivals, mais veut aussi préparer chacun à l’été festivalier. Dans cette optique, différents T-shirts Jupiler Festival seront en magasin à partir du 15 juin. Des canettes estampillés Jupiler Festival sont déjà en vente.

Le Jupiler Festival National : 2 000 cafés, 2 000 fûts gratuits et de la musique live
Des concerts sensationnels, de la bonne bière, des casquettes, des bracelets de festival super cool,…
Les 8, 15 et 22 mai, Jupiler plongera 2 000 cafés belges dans l’ambiance festivalière, avec le soutien de Studio Brussel et de Pure FM. Pendant trois vendredis soir, ces deux stations de radio passeront dès 20h00 votre musique de festival préférée et émettront en direct depuis de nombreux cafés.
En exclusivité pour Jupiler, elles ont sélectionné toute une série de grands groupes. Lors du Jupiler Festival National, vous pourrez assister aux performances live de la déferlante de talents de De Nieuwe Lichting de Studio Brussel et de bien d’autres groupes.

Les vrais hommes boivent de manière responsable
Comme tout festival, le Jupiler Festival National doit avoir son bracelet, qui deviendra un véritable collector de l’été. Ces bracelets serviront également à encourager une consommation responsable. Car le véritable amateur de Jupiler sait mieux que quiconque que la bière est meilleure si elle est consommée avec modération. Les vrais hommes ne portent un bracelet qu’à partir de 16 ans.

DJ Fresh en vedette dans votre café Jupiler préféré
Avec le Jupiler Festival National, vous pouvez vous-même choisir l’affiche en attirant la vedette du Festival National – DJ Fresh en personne – dans votre café Jupiler favori. DJ Fresh a conquis la Belgique il y a plusieurs années avec « Hot Right Now ». En février, il a fait un retour fracassant avec le hit « Gravity », en collaboration avec Ella Eyre.
DJ Fresh associé à Jupiler, cela promet une sacrée ambiance!
Suivez-nous sur www.jupiler.be.  Pour gagner, il faut voter!

À propos de Jupiler
Née en 1966, Jupiler est aujourd’hui la marque de bière préférée des Belges : pas moins d’un Belge sur trois préfère la Jupiler, aucune marque ne fait mieux. Sur la toile également les Belges préfèrent la Jupiler : la marque a le plus grand fansite Facebook de toutes les marques de bière belges, regroupant plus de 330 000 fans.  Outre la célèbre bouteille à l’étiquette rouge (5,2%), Jupiler propose une gamme variée : Jupiler NA (0,5 % d’alcool) et Jupiler Blue (3,3 %).  Avec son slogan connu de tous « Les hommes savent pourquoi », Jupiler est synonyme de masculinité et de plaisir. Ces valeurs sont également présentes dans les plateformes principales de communication de la marque : le football et la musique.  Depuis plus de vingt ans Jupiler est en effet partenaire du football belge, notamment en tant que sponsor des Diables rouges et de la Jupiler Pro League. Jupiler est également sur le devant de la scène musicale belge, entre autres via les festivals de musique.
www.jupiler.be

Contact presse InBev Belgium:
Media.relations@ab-inbev.com ou 0479 92 46 43

Dj Fresh