Jeudi, enfilez votre plus belle jupe/short et montrez vos jambes

Avec Remescar c’est tous les jours la Journée de la Jupe - Venez tournoyer avec ’t Schoon Vertier ! Le 16 avril, entrée principale de la Gare de Bruxelles-Centrale, 10h

Après un long hiver, le soleil pointe enfin le bout de son nez. Les températures commencent à grimper et nous savons toutes ce que cela signifie : il est temps de ressortir les jupes ! Rangez vos vêtements d’hiver et profitez pleinement du soleil. À cette occasion, Remescar invite toutes les femmes (et tous les hommes) à fêter ensemble le retour du beau temps (et des jambes nues) en compagnie de ’t Schoon Vertier le jeudi 16 avril. Car pour nous la Journée de la Jupe peut avoir lieu tous les jours !

Qu’est-ce que la Journée de la jupe ?
Le phénomène de la Journée de la jupe est surtout connu dans nos pays voisins. C’est le chroniqueur néerlandais Maarten Bril qui a immortalisé l’expression. Elle est célébrée le premier jour de l’année où la température nous permet de revêtir nos vêtements d’été et de dire adieu à l’hiver. Selon l’expérience de Bril, la Journée de la Jupe a toujours lieu autour du 15 avril, et plus précisément un mardi ou un jeudi. Mais cette année c’est donc un vendredi. Mais peu importe, le soleil brille et espérons que cela reste le cas encore un petit temps!

Remescar – une marque qui propose notamment des produits contre les varices superficielles – invite donc toutes les femmes à revêtir une jupe le jeudi 16 avril et à révéler fièrement leurs jambes. Les hommes peuvent naturellement aussi exposer leurs gambettes et sortir un short de leur armoire !

Venez tournoyer avec t Schoon Vertier !
Pour lancer la période des jambes nues avec panache, Remescar fait appel aux dames de ’t Schoon Vertier. Celles-ci savent en effet mieux que quiconque comment mettre leurs jambes en avant sur les notes joyeuses de leur formidable fanfare.

Venez profiter avec nous du soleil, de la bonne musique et du plus beau jeu de jambes ! Rendez-vous le 16 avril à 10h à l’entrée principale de la gare de Bruxelles-Central.

Enfilez votre plus belle jupe/short et venez tournoyer avec nous au son de ’t Schoon Vertier. L’événement se clôturera à 11h00 sur les marches de la Bourse à Bruxelles.

À propos de Remescar
Remescar est une marque de Sylphar, une jeune société pharmaceutique belge (2008), sise à Deurle. Aujourd’hui, Sylphar est une entreprise qui propose des produits innovants, distribués dans plus de 63 pays.

Sylphar est active dans 3 domaines :

• Medicated Skincare : avec la gamme Remescar innovante
  • Oral Beauty : avec de célèbres marques, comme iWhite
  • Oral Therapeutics : avec des produits contre les boutons de fièvre et les aphtes avec des marques comme Herpatch et After

www.sylphar.com

Pour plus dinformations, contactez:
Muriel Henrotte (Sylphar)

Mieke Demeulenaere (PeppeRmint)