Energizer Ultra+ doté de la technologie PowerSeal : pour encore plus de sécurité

Performance et protection garanties pour les appareils fonctionnant sur piles

Energizer, l'un des principaux fabricants de piles et de lampes de poche au monde démontre une nouvelle fois sa capacité d'innovation. Les piles Energizer Ultra+ dotées de la technologie PowerSeal restent chargées jusqu'à dix ans. De plus, les appareils des consommateurs sont désormais protégés des détériorations en cas de fuites des piles usagées. Depuis février 2014, les piles Energizer Ultra+ AA et AAA portent ainsi la mention "protects your device".

D'après des enquêtes réalisées auprès des consommateurs, leurs besoins sont assez variés en matière de piles: les piles doivent fournir une énergie sur le long terme, mais elles doivent également être en mesure de conserver leur charge pendant une longue période jusqu'à leur première utilisation. Aujourd'hui leader en termes d'innovation grâce à la technologie PowerSeal lancée l'an dernier, Energizer remplit ces exigences. "Grâce à cette technologie, l'énergie est mieux protégée dans la pile et se conserve ainsi jusqu'à dix ans", déclare George Guilbaud, Commercial Director Benelux. "Même si les piles restent des années dans un tiroir, elles peuvent toujours être utilisées en toute sécurité et ne perdent rien de leur performance."

Technologie PowerSeal pour une protection optimale de vos appareils

La technologie PowerSeal est le résultat d'améliorations continues et elle offre désormais également une protection contre les fuites, lorsque des piles usagées restent dans l'appareil, et ce, pendant deux ans. Energizer offre de cette manière aux consommateurs la garantie que leurs appareils resteront intacts s'ils ne changent les piles qu'après un certain temps, dans leur télécommande, leur lampe de poche ou leur détecteur de fumée. Cela représente un avantage majeur pour le consommateur et la mention "protects your device" figure désormais sur les emballages Ultra+ AA et AAA depuis le mois de février 2014. Avec Energizer Ultra+, il va de soi que les piles peuvent également être utilisées sans souci après une longue période de stockage.

Plus de puissance*, moins de déchets** - that’s positivenergyTM

La technologie PowerSeal constitue un autre exemple de la capacité d'Energizer à allier puissance et responsabilité en garantissant une amélioration constante de ses produits, dans la même lignée que son positionnement sur le marché "that's positivenergy". Les piles dotées de la technologie PowerSeal présentent une longue rétention de charge et une protection anti-fuite, ce qui contribue de manière significative à leur conférer un caractère durable.

Energizer s'est toujours révélé être un précurseur en matière de nouveaux produits et de nouvelles technologies. L'histoire prospère de l'entreprise a débuté en 1896 avec les premières piles sèches. De nombreux produits que l'on trouve actuellement dans tous les ménages remontent aux innovations lancées par Energizer: la première lampe de poche en 1898, la première pile alcaline standard en 1959, la première pile au lithium en 1980 qui reste jusqu'à aujourd'hui la pile la plus durable au monde, la première pile de montre sans mercure en 1988 ainsi que la première pile alcaline sans mercure en 1989. Pour en savoir plus: www.energizer.eu

*par rapport à Energizer Classic ou Base ; valable pour Energizer Ultra+, Energizer HighTech ou Maximum ; Energizer Ultimate Lithium. **utiliser moins de piles génère moins de déchets.

À propos d’Energizer

Energizer Holdings, Inc. [NYSE : ENR], dont le siège social est situé à Saint-Louis (Missouri, États-Unis), est un des plus grands fabricants mondiaux de piles primaires, de lampes de poche et de lanternes portables. Energizer® est un leader mondial dans le secteur dynamique de la fourniture de solutions d’alimentation en puissance, grâce à une gamme complète de produits, notamment les piles de la marque Energizer®, à savoir les piles alcalines de qualité supérieure Energizer® Ultra+, les piles Energizer® Ultimate Lithium et les piles alcalines hautes performances Energizer® HighTech, ainsi que des piles rechargeables et des systèmes de charge, des lampes de poche et lanternes portables et des chargeurs par induction.

Riet Devogelaere PeppeRmint