Deux experts du goût, Quick et Devos Lemmens®, vous présentent deux délicieux burgers !

Quick a le goût d’en faire plus en s‘associant cette fois avec Devos Lemmens®  pour créer la rencontre de deux experts du goût et véritables icônes de la culture « belge ». Dès le 1er mars, deux sauces Devos Lemmens® s’inviteront dans deux burgers Quick pour créer le Beef Diablo® et le Chicken Tomato Sweet Onion.

Beef Diablo®
La sauce piquante Diablo® de Devos Lemmens® apporte au burger au levain de seigle et son généreux steak haché 100% pur bœuf, accompagné de deux tranches de tomate, une sensation extrêmement diabolique. Grâce également à ses petits morceaux de poivron rouge, la sauce Diablo® vous endiablera !

Chicken Tomato Sweet Onion
Un burger au pain gris avec du poulet pané accompagné de deux tranches de tomate et agrémenté de la sauce Tomato Sweet Onion de Devos Lemmens®, une sauce délicieuse avec des petits morceaux d’oignons.

Ces deux burgers plus belges que belges seront disponibles à partir du 1er mars jusqu’au 2 mai 2016 dans tous les restaurants Quick belges.
(Solo : 4,75€ / Menu : 7,25€ / Maxi Menu : 7,85€).

À propos de Quick :
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Le groupe compte 19 000 collaborateurs et 495 restaurants (au 31/12/2014). En 2014, le groupe Quick a enregistré un chiffre d’affaires de 1,029 milliard d’euros et a servi des repas à plus de 200 millions de clients. Pour plus d’informations : www.quick.be.

Pour plus d’informations, contactez :
Katrien Van Vracem (Quick) – T : +32 (0)3 286 19 17 – E-mail : [email protected]
Benoît Carion (PeppeRmint) – T : +32 (0)2 210 02 73 – E-mail : [email protected]