Curl Revolution: Créez automatiquement des boucles naturelles et souples avec le Curl Revolution

Créez des boucles automatiquement grâce à la technologie Instant Curl

Le Curl Revolution de Remington représente tout ce dont vous avez besoin pour former de belles boucles parfaites et somptueuses et créer votre propre style. Grâce à l’introduction automatique, au cylindre rotatif et aux cinq températures, vos cheveux seront coiffés comme chez un coiffeur professionnel. Il n’a jamais été aussi facile de boucler vos cheveux.

Créez des boucles automatiquement grâce à la technologie Instant Curl
Le Curl Revolution de Remington vous permet de boucler vos cheveux sans effort. La technologie de bouclage instantané enroule automatiquement les cheveux, de la racine jusqu’aux pointes, autour du cylindre et permet de former des boucles de manière précise et confortable. D’une pression sur le bouton, le Curl Revolution pivote pour dessiner des boucles parfaites.

Enroulez & tournez
Grâce à cet appareil intelligent, vous ne devrez plus enrouler vos cheveux maladroitement autour du cylindre. Il pivote non seulement sur lui-même pour créer des boucles parfaites, mais aussi dans plusieurs directions : dans la même direction pour un effet plus uniforme et net ou dans plusieurs directions pour un look naturel. Quel que soit le style de votre choix, boucles douces et souples ou ondulations naturelles et décoiffées, le Curl Revolution est l’accessoire styling idéal.

Protection et style
Le Curl Revolution de Remington dispose d’une couche de protection quadruple munie de tourmaline ionique, qui évite l’effet effiloché et statique pour conserver la santé et la brillance de vos cheveux. De plus, la couche céramique permet au fer de glisser en souplesse sur les cheveux.

Plusieurs températures
Le Curl Revolution est chaud et prêt à l’utilisation en 15 secondes. Ce fer à boucler automatique compte cinq températures faciles à lire. De plus, le verrouillage de la température conserve la température choisie. Outre ces cinq températures, le Curl Revolution offre une fonction d’accélérateur de température, spécialement prévue pour les cheveux épais.

Design branché
Le Curl Revolution de Remington est proposé en rose clair aux notes dorées, inspiré des tendances de la mode de cet automne. Il est le partenaire de voyage idéal grâce à son voltage réglable, son cordon rotatif de 1,8 mètre et sa pochette de rangement.

Caractéristiques

• La technologie Instant Curl crée de jolies boucles, automatiquement
  • Grâce au cylindre pivotant, vous pouvez dessiner de belles boucles en toute facilité
  • Température maximale 230 °C
  • Écran numérique digital de température avec 5 optionspositions
  • Tourmaline antistatique, céramique et ionique pour un cylindre qui glisse en souplesse grâce à saavec une quadruple protection quadruple
  • Temps de chauffe de 15 secondes
  • Fonction d’accélérateur de température
  • Verrouillage de la température
  • Extinction automatique après 60 minutes
  • Utilisable partout dans le monde (voltage réglable)
  • Pochette de rangement
  • Cordon rotatif
  • 3 ans de garantie + 1 an de garantie supplémentaire après enregistrement en ligne

À propos de Remington

Remington existe depuis 75 ans. L’entreprise est un leader mondial et innove dans le domaine des appareils capillaires abordables, des appareils de tonterasoirs électriques et des tondeuses pour le corps abordables. Elle fait partie de Spectrum Brands Holdings. Son siège social européen se situe à Manchester au Royaume-Uni. Les produits de Remington sont vendus chez les meilleurs détaillants dans plus de 85 pays européens. Pour plus d’informations sur Remington, consultez le site www.remington-europe.com

Note pour la rédaction (ne pas publier) :
Pour plus d’informations, des photos et pour demander des produits, vous pouvez contacter:

PeppeRmint
Mieke Demeulenaere
E: [email protected]
T: 02 210 02 50

Remington Curl Revolution sera disponible dès le 1er avril 2015 chez Media Markt, Selexion, Expert, Excellent, Krëfel, VandenBorre et les meilleurs magasins d’electroménagers.

Le prix de vente conseillé du Curl Revolution est de 69,99 €.

Mieke Demeulenaere PeppeRmint