Communiqué de presse : Votre peau extra sèche va faire des jaloux

Le Petit Marseillais lance une nouvelle douche crème SURGRAS hypoallergénique, spécialement formulée pour les peaux sensibles et extra sèches.

Lundi 13 juin 2016 — Les peaux extra sèches et sensibles ont besoin d’un soin tout particulier. En combinant le beurre d’amande et l’aloe vera, Le Petit Marseillais SURGRAS apaise et nourrit les peaux sèches tout en associant un parfum frais et délicat. 

En 2015, Le Petit Marseillais a mis au point une gamme unique pour les peaux sensibles. Cette année, Le Petit Marseillais innove avec un nouveau produit pour la douche destiné aux peaux sensibles, mais aussi extra sèches : SURGRAS, une douche crème extra nourrissante.

Cette douche crème est hypoallergénique et testée sous contrôle dermatologique afin de garantir une tolérance optimale et de respecter la fragilité de la peau. Sa  composition basée sur une formule contenant de la glycérine, de l’aloe vera et du beurre d’amande offre une protection contre le dessèchement cutané.

" Il est important pour nous de pouvoir répondre aux besoins de chacun. Avec notre offre, nous voulons pouvoir toucher tout le monde, quel que soit le type de peau. C’est pourquoi nous nous concentrons cette année sur la peau extra sèche, avec le lancement de notre douche crème SURGRAS. Pour ce faire, nous marions notre expertise du soin à notre expertise des parfums délicats. Le nouveau SURGRAS Le Petit Marseillais combine ces deux expertises et devient indispensable pour prendre soin de la peau sensible." -  Julie Desoomer – Brand Manager Le Petit Marseillais. 

Le beurre d’amande et l’aloe vera sont deux ingrédients que Le Petit Marseillais aime utiliser pour leurs propriétés nourrissantes et apaisantes. Le beurre d’amande est obtenu à partir d’amandes cueillies à la fin de la saison estivale. Elles sont ensuite pressées jusqu’à obtention d’un beurre d’amande extrêmement nourrissant pour la peau extra sèche. Par ailleurs, les avantages de l’aloe vera ne sont pas à négliger. La plante contient une grande quantité d’eau et est riche en éléments nourrissants, c’est pourquoi elle est largement utilisée dans les produits cosmétiques, pour ses propriétés hydratantes et protectrices. Ces ingrédients constituent donc la combinaison parfaite pour passer un agréable moment sous la douche, pour les petits[1] comme pour les grands.

La crème douche SURGRAS est disponible notamment dans les supermarchés Delhaize, Colruyt et Carrefour.

Appréciez les parfums Le Petit Marseillais avec toute la famille

Découvrez cette année les nouveaux formats de toute une série de gels douche Le Petit Marseillais déjà existants. Afin de pouvoir profiter plus longtemps des parfums uniques Le Petit Marseillais, ils sont désormais disponibles en format 400 ml. Toute la famille pourra ainsi profiter d’un délicieux moment. 

[1] Convient aux enfants à partir de trois ans. 

Nadia Naji PeppeRmint