ERRATUM : Belmio lance des capsules de café haut de gamme en aluminium

Compatibles avec les machines à café Nespresso®*

Bonne nouvelle pour les amateurs de café : Belmio, une marque de l'entreprise Belmoca®, lance de nouvelles capsules de café en aluminium de qualité supérieure, disponibles dans la grande distribution et compatibles avec les machines à café Nespresso®*. Belmio offre ainsi une alternative belge aux capsules de café existantes.

Belmio offre un assortiment sélectif de capsules de café en aluminium. Le processus de sélection s'est fait de manière rigoureuse, en voyageant dans les pays d'origine du café et en y découvrant la caféiculture locale. Pendant deux ans, différents types de cafés ont été testés et sélectionnés dans le respect de la culture saisonnière des grains de café pour finalement ne retenir que les meilleurs destinés à l’assortiment Belmio. La plupart des mélanges sont confectionnés avec des grains de café 100 % Arabica provenant d'Amérique latine.

Intensité 5 : Belmio Origio
Origio marie les meilleures fèves de café pour offrir un goût rond et un caractère typé. Grâce à un processus de torréfaction unique, Origio se distingue par son corps et ses accents que l'on attend d'un café 100% Arabica.
Composition : Arabica d'Amérique latine.

Intensité 6 : Belmio Allegro
L'Allegro est un café de torréfaction moyenne, ce qui lui confère une composition unique de touches douces et fruitées, ainsi qu’un goût affirmé et plein en bouche. Sa saveur dévoile des touches colorées et épicées, avec un rien de chocolat pur et une fin de bouche sublime dans laquelle on perçoit des notes boisées et de miel.
Composition : Arabica et Robusta indien.

Intensité 7 : Belmio Largo
Le Belmio Largo est un café lungo au goût rond et doux et aux notes sucrées et fruitées. Sa torréfaction un peu plus légère fait naître un bouquet de saveurs frais et délicat.
Composition : 100 % d’Arabica en provenance d'Amérique latine.

Intensité 8 : Belmio Intenso
Des touches subtiles de cacao et des notes épicées confèrent un goût envoûtant à ce café savoureux et intense. Le Belmio Intenso subit un processus de torréfaction intense qui donne aux grains de café un goût robuste et un faible degré d'acidité.
Composition : Arabica d'Amérique du Sud – uniquement issu de plantations de haute altitude.

Intensité 9 : Belmio Risoluto
Le Belmio Risoluto est le café le plus fort de la gamme Belmio. Ce café aux accents épicés et caramélisés est issu d'une torréfaction foncée.
Composition : Robusta et Arabica.

Expérience Belmio
Belmio a pour mission d'offrir à tous les amateurs de café une expérience unique. C'est pourquoi une sélection équilibrée de capsules en aluminium a été conçue.

Étant donné que la qualité de la capsule est essentielle pour le goût et l'intensité du café, la marque a mis au point des capsules en aluminium dont la technologie unique permet de révéler les différents arômes et de les intensifier sous haute pression (19 bars), jusqu'à ce que les capsules éclatent et que le café s'écoule dans votre tasse. Les capsules en aluminium interagissent parfaitement avec la machine à café afin de confectionner le meilleur des cafés. De plus, aucun emballage supplémentaire n'est nécessaire.

Disponibilité
Les capsules de café Belmio sont actuellement disponibles dans la boutique en ligne de Belmio, SipWell, et dans les meilleurs magasins d'appareils électroménagers tels que Krefel, Exellent, Expert, EP et Selexion. Étant donné l'augmentation rapide du nombre de points de vente, le localisateur de magasins vous permet de trouver le point de vente le plus proche de chez vous. Le prix de vente recommandé est de 3,29 €.

*Les capsules Belmio sont compatibles avec les machines Nespresso® ** suivantes : KITCHEN AID, LATTISSIMA, CITIZ, PIXIE, MAESTRIA, INISSIA, ESSENZA, MAGIMIX**, CUBE.
Incompatible avec Expert, U machines, Prodigio, modèles professionnels et built-in.

** Nespresso® est une marque de commerce déposée de la Société des Produits Nestlé S.A. et ni cette société ni ses filiales n’ont fabriqué ou approuvé nos produits de quelque façon. Belmio n’est pas affiliée à la Société des Produits Nestlé S.A. ou à ses filiales.

___________________________________

À propos de Belmoca®
Belmoca® est le producteur de Belmio®. Depuis 2012, les produits Belmoca® sont vendus dans 14 pays, dont la Belgique, la France et la Russie. L'usine Belmoca® se trouve à Londerzeel et fabrique des appareils d'emballage de capsules de café dernier cri dans un environnement où la sécurité alimentaire est assurée.

À propos de Sip-Well NV
Sip-Well NV est le distributeur exclusif de Belmoca® et Belmio® au Benelux. Fondée en 1993, l’entreprise était à l'époque le premier fournisseur de fontaines à eau et elle est actuellement leader du marché belge en la matière.

Sip-Well propose également la gamme Squeeze Well, qui permet d’aromatiser votre verre d'eau de manière unique et sympa.

___________________________________

Belmio