Bébé veut voyager au frais et en tout confort

Bébé veut voyager au frais et en tout confort

AeroMoov Air Layer: pour des bébés heureux en déplacement !

Mercredi 5 mars 2014 — L’année passée, 54 % pour cent des Belges sont partis en vacances en voiture : c’est ce qu’il ressort d’une enquête réalisée par l’organisme d’assistance-voyage Europ Assistance*. Quand des petits enfants sont du voyage, mieux vaut prendre ses précautions pour que les longs trajets en voiture se passent le plus confortablement possible. Une fois sanglé dans un siège-auto sûr, bébé est totalement coincé, si bien qu’il a vite trop chaud et transpire abondamment. Principalement connu pour ses articles de literie laissant circuler l’air, AeroSleep a développé, spécialement pour les bébés voyageurs, l’AeroMoov : une assise à base de coton bio, dotée d’une structure alvéolaire 3D respirante. Finis donc les bébés grincheux qui ont trop chaud… place aux bébés joyeux dans un siège-auto bien sec. Outre les housses pour sièges-autos, AeroMoov offre aussi des modèles adaptés à la poussette !

AeroMoov Air Layer : moins de transpiration en déplacement

Un bébé éprouve des difficultés à réguler sa température corporelle et peut donc facilement avoir trop chaud dans un environnement surchauffé. Or, un bébé qui a trop chaud transpire et mouille ses vêtements. L’AeroMoov Air Layer est spécialement conçu pour que votre petit ne transpire pas dans son siège-auto ou sa poussette.  Cette housse douillette munie d’une couche perméable à l’air le maintient au frais et au sec tout au long du voyage, même par les chaudes journées d’été.

Comme son nom l’indique, le secret d’AeroMoov Air Layer, c’est… l’air. Cet « Air Layer » est fondé sur une structure alvéolaire 3D perméable à l’air, qui assure une circulation optimale de l’air. Toute chaleur corporelle excessive est évacuée et remplacée par de l’air frais. Ainsi, vous pouvez voyager sans souci et en tout confort, même avec votre tout-petit. Pour encore plus de confort et de douceur, l’AeroMoov Air Layer allie la structure 3D spéciale au coton bio.

 

« J’ai vite été convaincue. Les cheveux de mon fils restaient secs et son T-shirt aussi, ce qui arrive rarement ! » (www.flying-mama.com)

 

L’Air Layer en pratique

Grâce à sa forme arrondie, l’Air Layer se place facilement dans un siège-auto ou une poussette. Ses cordons le maintiennent en place et l’empêchent de bouger. L’Air Layer se décline en quatre versions : une version pour le groupe 0+, adaptée aux sièges-autos des tout-petits, une pour le groupe 1, une autre pour le groupe 2/3 et un Air Layer pour la poussette. L’Air Layer garde plus longtemps le siège-auto ou la poussette comme neufs et est lavable à 40°. En outre, pour que l’Air Layer soit un accessoire non seulement pratique mais aussi tendance, il est disponible dans quatre couleurs mode : turquoise, anthracite, fuchsia et sable. Le prix conseillé est de €24,95. Visitez www.aerosleep.com pour connaître le point de vente le plus proche.

 

*Baromètre 2013 des Vacances des Européens d’Europ Assistance : 4 048 Européens ont été interrogés.

 

NOTE POUR LA RÉDACTION

Vous aimeriez essayer l’AeroMoov Air Layer ? Nous serons heureux de vous en envoyer un exemplaire. Envoyez un e-mail à rdevogelaere@peppermint.be en indiquant la couleur, le modèle de votre choix (poussette ou siège-auto) et la taille du siège-auto.

 

À propos d’AeroSleep

AeroSleep SA est une jeune entreprise belge innovante dont le siège est établi à Ninove. Le concept d’AeroSleep est né du désir d’améliorer la sécurité de l’environnement de sommeil des bébés. Ces dernières années, AeroSleep a constamment effectué des recherches et lancé des innovations visant un sommeil plus sûr et plus hygiénique. AeroSleep a ainsi massivement investi dans des tests scientifiques et, de ce fait, il se différencie des autres fabricants du secteur infantile et du sommeil. Il en a résulté le développement de nouveaux produits qui améliorent notablement la sécurité du sommeil des tout-petits. Suite à une demande croissante des consommateurs, la société s’est lancée dans la production de protège-matelas pour adultes qui diminuent les sudations nocturnes excessives. La technologie AeroSleep est brevetée dans le monde entier. Aujourd’hui, AeroSleep est distribué dans plus de 20 pays et 1 nouveau-né sur 3 dort sur un protège-matelas AeroSleep au Benelux. AeroSleep a lancé AeroMoov, une housse perméable à l’air à placer dans les sièges-autos et les poussettes, qui maintient bébé agréablement au sec et au frais pendant tous ses déplacements.