#ALLINRED : Jupiler lance des canettes Diables rouges exclusives

Jupiler fait une passe décisive pour un championnat réussi

LOUVAIN – Jupiler lance une collection unique de canettes Diables rouges dans le cadre de la campagne #ALLINRED à l’occasion du Championnat d’Europe de football. En tout, 18 canettes différentes, chacune à l’effigie d’un Diable rouge, seront disponibles. Via cette campagne, la marque souhaite non seulement soutenir les Diables rouges, mais aussi renforcer les sentiments des supporters.

Les supporters des Diables rouges vont bientôt connaître une nouvelle expérience passionnante. Dans exactement 76 jours, notre équipe nationale disputera à son premier match. La joute amicale de ce soir face au Portugal est une belle occasion pour les Diables Rouges de se préparer pour le championnat d’Europe. Mais les supporters auront également l’opportunité d’être à fond derrière leur équipe dès ce soir, #ALLINRED.

Jupiler pense qu’il est important de soutenir nos héros et leurs supporters de plusieurs manières. Aussi, le mois dernier, la marque a lancé la campagne #ALLINRED en colorant l’Atomium en rouge. Bientôt, tout le pays se mettra au rouge, car Jupiler souhaite voir le pays tout entier comme douzième homme derrière les Diables.

Outre le spot publicitaire télévisé #ALLINRED (https://youtu.be/aPtRXxN6O-k), la campagne envahira les supermarchés et les cafés. En lançant 18 canettes uniques à l’effigie des joueurs, disponibles en format de 33 cl et de 50 cl, Jupiler veut renforcer le soutien des supporters. Ces canettes se trouvent dans les rayons des magasins depuis peu. Par ailleurs, au cours de la campagne, des coffrets en édition limitée pourront être remportés en ligne.

« Jupiler et les Diables rouges entretiennent une excellente collaboration depuis des années et le lancement de cette collection unique de canettes Diables rouges en est une nouvelle preuve. Tous ensemble, adoptons le slogan #ALLINRED pour l’Euro », déclare Arnaud Hanset, Marketing Director BeNeLux.

Contact pour la presse d’InBev Belgique

Media Relations - 0479 92 46 43 – [email protected]

______________________________________________________

À propos d’InBev Belgium
Les origines d’InBev Belgium remontent à l’an 1366, à l’époque de la brasserie Den Hoorn, établie à Louvain. C’est en 1987 que le groupe de brasseurs Interbrew voit le jour, à la suite de la fusion de deux grandes brasseries belges, Artois (Louvain) et Piedboeuf (Liège, Jupille). Interbrew est à l’origine de la société InBev, née de la fusion d’Interbrew avec la société brésilienne AmBev en 2004. En 2008, InBev s’associe à Anheuser-Busch pour devenir Anheuser-Busch InBev, le plus grand brasseur mondial. Notre entreprise bénéficie donc d’une longue histoire qui a toujours privilégié l’artisanat, la qualité, l’innovation et le service aux consommateurs et à nos partenaires. Notre rêve commun est d’être la Meilleure Entreprise Brassicole qui Réunit les Gens pour un Monde Meilleur. Dans notre propre pays, InBev Belgium est leader de marché. Les principales marques belges sont : Stella Artois®, Jupiler®, Leffe®, Hoegaarden® et Belle-Vue®. InBev Belgium entend donner un nouvel élan à l’ensemble du marché belge de la bière en optant pour une approche équilibrée combinant tradition et innovation, en fonction des préférences des consommateurs et en privilégiant toujours l’artisanat et la qualité. Parmi les innovations les plus récentes, citons les derniers nés de la famille Leffe Royale : la Leffe Royale Cascade IPA (7,5%) (2015), la Leffe Royale Mapuche (7,5%) (2015) et la Leffe Royale Whitbread Golding (7,5%) (2015). Dans la gamme Hoegaarden, citons : Hoegaarden Radler Agrum (2%) (2015) et Hoegaarden Radler Lemon & Lime (2%) (2015). Quant à la toute dernière innovation au niveau des marques, elle a pour nom Cubanisto (5,9%) (2014). Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.abinbev.be.

À propos de Jupiler
Née en 1966, Jupiler est aujourd’hui la marque de bière préférée des Belges : pas moins d’un Belge sur trois préfère la Jupiler, aucune autre marque ne fait mieux. Jupiler est également la marque de bière préférée des Belges en ligne : avec plus 330.000 fans, la marque possède en effet le plus grand groupe de fans Facebook de toutes les bières belges. Outre la célèbre Jupiler rouge (5,2%), la gamme Jupiler comporte également d’autres produits : Jupiler NA (0,5%) et Jupiler Blue (3,3%). La marque Jupiler, avec son célèbre slogan « Les hommes savent pourquoi », est synonyme de virilité et de plaisir. On retrouve également ces valeurs sur les principales plateformes de communication de la marque : le foot et la musique. Jupiler est ainsi depuis plus de 20 ans partenaire du football belge, notamment en sponsorisant les Diables Rouges et la Jupiler Pro League. La marque est aussi fortement présente sur la scène musicale belge, notamment via les festivals. Consultez également notre site web : www.jupiler.be

Media relations AB InBev AB InBev