Quick ouvre son 101ème restaurant dans le Belux à Kuringen (Hasselt)

Le mardi 8 décembre, un nouveau restaurant Quick ouvrira ses portes à Hasselt-Kuringen. Le restaurant se trouvera sur le site de Carrefour, où un magasin Decathlon arrivera au printemps 2016. Ce nouveau Quick permettra la création d’une quarantaine d’emplois.

Le restaurant est construit selon le modèle « Qubic ». Il s’agit du sixième bâtiment du Belux qui utilise cette architecture. L’extérieur du restaurant s’intègre dans la nouvelle image de marque de Quick et s’inspire du style « Bon Voisin ». Le restaurant compte 144 places assises, réparties au rez-de-chaussée et au 1er étage. Il dispose également d’une grande terrasse et d’un drive-in avec deux caisses.

Le restaurant sera géré en franchise par Heidi Hamerijckx, déjà responsable des franchises des restaurants Quick à Genk, Houthalen, Bilzen et Hasselt Kinepolis. « Il nous tarde d’accueillir les premiers clients dans ce nouveau restaurant. Nous souhaitons créer un lieu agréable, où tout le monde puisse profiter d’un burger ou d’un encas », explique Heidi Hamerijckx.

Le restaurant Quick sera ouvert tous les jours de 10 h 30 à 23 heures.
Adresse : Kuringersteenweg 489 à 3511 Kuringen.

À propos de Quick :
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Le groupe compte 19 000 collaborateurs et 495 restaurants (au 31/12/2014). En 2014, le groupe Quick a enregistré un chiffre d’affaires de 1,029 milliard d’euros et a servi des repas à plus de 200 millions de clients. Pour plus d’informations : www.quick.be.

Pour plus d’informations, contactez:
Katrien Van Vracem (Quick) – T : +32 (0)3 286 19 17 – E-mail: [email protected]

Benoît Carion (PeppeRmint) – T : +32 (0)2 210 02 73 – E-mail: [email protected]