Nouveau décor dans les restaurants Quick

Première belge au Quick Louise

En plus d’avoir redynamisé sa communication avec, entre autres, un nouveau logo et un nouveau slogan, Quick lance également un nouveau décor plus moderne et convivial. La première belge aura lieu au Quick Louise à Saint-Gilles.

Le nouveau décor du Groupe.
Dans l’optique de renouveler sa communication, Quick se devait également de transposer sa nouvelle identité au cœur même de l’expérience client: dans les restaurants. En introduisant le nouveau décor « Bon Voisin », Quick veut offrir un lieu transmettant ses valeurs de convivialité et de proximité pour que les clients vivent de vrais « bons moments » en venant manger dans ses restaurants. Qu’il s’en dégage quelque chose de chaleureux et engageant. Que les gens viennent chez Quick pour se faire plaisir et repartir avec le sourire !

Le client trouve une ambiance, un confort, un accueil qui font de sa visite une expérience chaleureuse. Les matériaux utilisés, modernes dans leurs designs, plus qualitatifs, renforcent la volonté de la marque de monter en valeur.

Les murs sont habillés de tracés filaires aux formes de personnages aussi variées que le sont les clients de Quick. Les cloisons intérieures et extérieures sont habillées pour les interpeller en adoptant un ton humoristique. L’ensemble traduit l’image fun et décalée revendiquée par l’enseigne. Les couleurs se déclinent autour du rouge, du blanc et du gris.

Le nouveau décor « Bon Voisin » - conçu par le cabinet français Archange - est commun aux rénovations et aux constructions de restaurants dans tous les marchés du Groupe. La mutation complète du parc sera effective à horizon 6 ans.

Le Quick Louise sous les projecteurs
Le Quick Louise sera le premier restaurant belge à profiter de cette rénovation, qui sera systématiquement implémentée à partir du 2ème trimestre 2015. Le restaurant dispose maintenant d’une capacité de 181 places assises et d’une terrasse de 60 places pour accueillir ses clients.

Cette première belge est également l’occasion de mettre à l’honneur la belle ascension de  Fabrice Pierquin au sein du groupe Quick. En débutant sa carrière comme étudiant en 1994, il est devenu manager du Quick Louise 8 ans plus tard en passant par les fonctions de Crew, Crewleader, Assistant Manager et 1ste Assistant Manager. Fabrice a ensuite évolué au sein du siège social de Quick Belux pour passer respectivement de District Manager à Consultant Franchise et finalement devenir lui-même Franchisé du Quick Louise, depuis juillet 2013.

____________________________

À propos de Quick:
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc compte, au 31/12/2013, 498 restaurants, dont des implantations en Russie, en Nouvelle-Calédonie, à l’île de la Réunion et à la Martinique. En 2013, le groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires de 1,074 milliard d’euros. Pour de plus amples informations, surfez sur www.quick.be.

Pour plus d’informations, contactez:
Katrien Van Vracem (Quick) – Tél. : +32 (0)3 286 19 17 – E-mail: [email protected]

Benoît Carion (PeppeRmint) – T : +32 (0)2 210 02 73 – E-mail: [email protected]