Les Héros débarquent au Quick !

Quick et son goût d’en faire plus s’illustre aussi avec une super opération en partenariat avec une super licence et des justiciers connus. Les héros DC Comics débarquent le 23 juin dans les restaurants Quick et ne viennent pas les mains vides en emmenant avec eux un super burger et des verres de collection à leur effigie

Burger Héros
Du 23 juin jusqu’au 3 août, un super burger débarque avec une délicieuse sauce BBQ et de généreux steaks hachés. À l’image des héros qui enfilent leurs costumes légendaires quand le devoir les appelle, le burger aura aussi sa super boîte DC Comics (Solo: 4,70€ / Menu: 7,20€ / Maxi Menu: 7,80€).

Des héros à collectionner
Les justiciers de DC Comics ne viennent pas les mains vides! À l’achat d’un Menu Medium ou Menu Maxi héros, le consommateur recevra 1 verre gratuit. Batman, Flash, Wonder Woman, Green Lantern et Superman, pas moins de 5 verres à collectionner pour que ces héros vous accompagnent dans vos aventures quotidiennes!

À propos de Quick :
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Le groupe compte 19 000 collaborateurs et 495 restaurants (au 31/12/2014). En 2014, le groupe Quick a enregistré un chiffre d’affaires de 1,029 milliard d’euros et a servi des repas à plus de 200 millions de clients. Pour plus d’informations : www.quick.be.

Pour plus d’informations, contactez:
Katrien Van Vracem (Quick) – T : +32 (0)3 286 19 17 – E-mail: [email protected]
Benoît Carion (PeppeRmint) – T : +32 (0)2 210 02 73 – E-mail: [email protected]