Faites un selfie avec le drapeau supporter Jupiler et réservez votre place dans le grand livre des supporters de Jupiler

Faites un selfie avec le drapeau supporter Jupiler et réservez votre place dans le grand livre des supporters de Jupiler

#WEAREREADY #WK14 - Jupiler et les supporters belges offrent un cadeau unique aux Diables Rouges

Mardi 3 juin 2014 — Avec son livre des supporters, Jupiler inverse les rôles: il s’agit d’un livre dans lequel les Diables Rouges pourront coller des stickers de leurs supporters. Facile de participer : rendez-vous sur Jupiler.be, téléchargez une photo de vous-même avec le drapeau supporter de Jupiler et bientôt les Diables Rouges colleront peut-être votre photo dans leur livre des supporters. 
 

#WEAREREADY livredessupporters

En tant que supporter fidèle de l’équipe des Diables Rouges, Jupiler sait à quel point la compétition peut être captivante et émouvante lors d’un match de la Coupe du Monde FIFA. Lors de cette Coupe du Monde au Brésil, Jupiler et tous les supporters uniront leurs forces pour soutenir l’équipe nationale.  Et nos Diables le remarqueront. Comment ? La grande action Jupiler Coupe du Monde débute en juin: à l’achat de 2 bacs ou 2 multipacks de Jupiler, le consommateur recevra un drapeau supporter Jupiler.

Jupiler fait appel aux supporters afin de faire des selfies avec ce drapeau et de les télécharger sur www.jupiler.be à partir du  10 juin. Jupiler collectionne toutes les photos des supporters et en fait des autocollants pour le grand livre des supporters de Jupiler qui sera remis à l’équipe nationale. Ensuite, les supporters pourront eux-mêmes télécharger le livre des supporters de Jupiler via le site web en tant que souvenir éternel d’un championnat FIFA Coupe du Monde 2014™ fantastique!

 

Encore plus de plaisir pour les supporters
Collector’s item: Edition limitée: Party Bottle Diables Rouges (75 cl)

Souhaitez-vous déboucher une Party Bottle lors d’un match des Diables Rouges ? Vous trouverez cette Party Bottle Diables Rouges en édition limitée dans les grandes surfaces et auprès des négociants de boissons. Elle porte une robe taillée tricolore et est signée personnellement par les 24 Diables Rouges. Un véritable Collector’s Item qui ne peut manquer lors des matchs de Coupe du Monde de nos Diables.

 

Les photos profils de Facebook tournent également au noirjaunerouge grâce au Jupiler FacePainter

Pour celui qui, lors de la Coupe du Monde, souhaite être reconnu en un clin d’œil comme supporter des Diables Rouges, il y a l’app FacePainter. Question de mettre le tricolore sur votre visage en un de tour de main. Sans aucun effort. Sans maquillage. Sans cérémonie. Il suffit de choisir une photo de vous-même, d’y ajouter le tricolore belge et voilà: vous avez une photo de profil tricolore Coupe du Monde surprenante sur Facebook.

Vous pouvez télécharger l’app Jupiler FacePainter via:


_______________________________________

À propos de Jupiler

Née en 1966, Jupiler est aujourd’hui la marque de bière préférée des Belges : pas moins d’un Belge sur trois préfère la Jupiler, aucune marque ne fait mieux. Sur la toile également les Belges préfèrent la Jupiler : la marque a le plus grand fansite Facebook de toutes les marques de bière belges, regroupant plus de 330 000 fans.  Outre la célèbre bouteille à l’étiquette rouge, Jupiler propose une gamme variée : Jupiler NA (0,5 % d’alcool), Jupiler Blue (3,3 %) et Jupiler Tauro (6,2 %).  Avec son slogan connu de tous « Les hommes savent pourquoi », Jupiler est synonyme de masculinité et de plaisir. Ces valeurs sont également présentes dans les plateformes principales de communication de la marque : le football et la musique.  Depuis plus de vingt ans Jupiler est en effet partenaire du football belge, notamment en tant que sponsor des Diables rouges et de la Jupiler Pro League. Jupiler est également sur le devant de la scène musicale belge, entre autres via les festivals de musique.

www.jupiler.be

 

Contact pour la presse InBev Belgium:

InBev Belgium, Natacha Schepkens, 0479 92 46 43 – natacha.schepkens@ab-inbev.com

InBev Belgium, Karen Couck, 0479 92 46 43 – karen.couck@ab-inbev.com

Limited Edition Diables Rouges Party Bottle
Jupiler FacePainter
Benoît Carion PeppeRmint
Karen Couck AB InBev
Natacha Schepkens AB InBev