Commandez votre chaudière depuis votre smartphone avec Vaillant

Commandez votre chaudière depuis votre smartphone avec Vaillant

Mardi 15 septembre 2015 — Début septembre, Vaillant se lance dans la connectivité en offrant deux solutions pour contrôler votre chauffage à distance. Vous pourrez dorénavant réguler votre système de chauffage depuis votre smartphone ou votre tablette via une app et un thermostat connecté.

Le thermostat connecté vSMART et la vSMART app
Vaillant vous offre la possibilité de réguler votre système de chauffage simple (1 circuit) depuis votre smartphone ou votre tablette, grâce à l’application dédiée vSMART. Fonctionnant en synergie avec le thermostat connecté vSMART, disposant de la connectique eBUS, vous pouvez programmer le chauffage de votre domicile ou la production de votre eau chaude sanitaire.
Même s’il ne dispose pas de sonde pour mesurer la température extérieure, le vSMART en tient tout de même compte. En fonction de l’adresse indiquée dans l’application vSMART, il sélectionnera dans une banque de données internet la température la plus proche selon la position géographique et adaptera la courbe de chauffe en conséquence. En outre, le vSMART est un thermostat autodidacte: en fonction des températures extérieures, de l’utilisation de la maison et de ses déperditions, il se règle en parfaite autonomie en deux semaines !

Le multiMATIC VRC 700 et la multiMATIC app grâce à la passerelle internet VR 900
Pour les logements disposant de plusieurs circuits de chauffage ou d’un système de chauffage multi-énergies, le régulateur climatique à sonde extérieure multiMATIC VRC 700 est la solution optimale. Le remplaçant du multiMATIC VRC 470 constitue davantage une évolution qu’une révolution en reprenant avant tout les atouts de son prédécesseur. Il dispose maintenant d’un accessoire en plus, la passerelle internet VR 900 (LAN ou Wifi), qui liée au régulateur multiMATIC VRC 700 permet d’utiliser l’application multiMATIC (téléchargeable elle aussi gratuitement sur l’App Store‎ ou sur Google Play) et grâce à laquelle vous contrôlez intelligemment votre système de chauffage depuis votre smartphone ou votre tablette.
En outre, le régulateur multiMATIC VRC 700 s’adapte à tous les appareils de chauffage Vaillant. De quoi profiter d’un grand confort tout en préservant l’environnement, où que vous soyez.
À noter que Vaillant propose un tutoriel d’apprentissage en ligne, dont voici les liens:

Pour rappel, Vaillant a également renouvelé sa gamme de systèmes à l’énergie solaire début août http://prez.ly/QUk

_________________________________________________________________

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter :
Benoît Carion (PeppeRmint)
02 210 02 73  - bcarion@peppermint.be

Xavier Lalieu (Vaillant)
02 334 93 00 -  xavier.lalieu@vaillant.be

À propos de Vaillant Group
Vaillant Group, numéro un sur le marché européen, compte 12 000 collaborateurs dans le monde entier dans le secteur des technologies de chauffage. Son siège est établi à Remscheid, en Allemagne. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 2,33 milliards d’euros en 2014. Il accorde une attention toute particulière à la recherche et au développement afin de toujours mieux répondre aux besoins de ses clients. Son département R&D représente, avec 740 collaborateurs, l’un des plus grands, mais surtout l’un des plus créatifs de son secteur. Vaillant Group est titulaire de plus de 2000 brevets et en dépose près de 50 nouveaux chaque année.

À propos de Vaillant Group Belgique
La filiale belge de Vaillant Group dans le domaine des technologies de chauffage est située à Drogenbos et emploie 425 personnes. Elle est devenue numéro un du marché avec un chiffre d’affaires de 143 millions d’euros en 2014.

Thermostat connecté vSMART et multiMATIC de Vaillant