Dossier de presse Vaillant pour Batibouw 2016

Dossier de presse Vaillant pour Batibouw 2016

Vendredi 18 décembre 2015 — Pour le salon Batibouw 2016, Vaillant fera le plein de nouveautés dans le domaine des pompes à chaleur. D’une part avec le lancement des pompes à chaleur intelligentes flexoTHERM exclusive et flexoCOMPACT exclusive et leur label Green iQ.  

La gamme des pompes à chaleur air/eau aroTHERM est quant à elle complétée par la nouvelle unité interne uniTOWER qui viendra en faciliter l’installation.

Vaillant insistera enfin sur la garantie exceptionnelle en Belgique de ses chaudières murales à condensation au gaz ecoTEC plus et ecoTEC exclusive Green iQ 

Plus d'infos sur les pompes à chaleur flexoTHERM exclusive et flexoCOMPACT exclusive via ce lien http://prez.ly/LUn

Plus d'infos sur l'unité interne uniTOWER pour pompe à chaleur air/eau aroTHERM via ce lien http://prez.ly/PUn 

Plus d'infos sur l'ecoTEC plus, l'ecoTEC exclusive et leur 5 ans de garantie via ce lien http://prez.ly/AUn


Pour de plus amples informations concernant la gamme Vaillant, nous vous accueillerons avec plaisir au stand 403 du Palais 12.

_________________________________________________________________

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter :
Benoît Carion (PeppeRmint)
02 210 02 73  - bcarion@peppermint.be

Xavier Lalieu (Vaillant)
02 334 93 00 - xavier.lalieu@vaillant.be

À propos de Vaillant Group
Vaillant Group, numéro un sur le marché européen, compte 12.000 collaborateurs dans le monde entier dans le secteur des technologies de chauffage. Son siège est établi à Remscheid, en Allemagne. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 2,33 milliards d’euros en 2014. Il accorde une attention toute particulière à la recherche et au développement afin de toujours mieux répondre aux besoins de ses clients. Son département R&D représente, avec 740 collaborateurs, l’un des plus grands, mais surtout l’un des plus créatifs de son secteur. Vaillant Group est titulaire de plus de 2000 brevets et en dépose près de 50 nouveaux chaque année.

À propos de Vaillant Group Belgique
La filiale belge de Vaillant Group dans le domaine des technologies de chauffage est située à Drogenbos et emploie 425 personnes. Elle est devenue numéro un du marché avec un chiffre d’affaires de 143 millions d’euros en 2014.