Batibouw 2016: Bulex, votre partenaire pour des solutions simples et de qualité

Depuis plus de 80 ans, Bulex recherche résolument des technologies éprouvées et de qualité, faciles à installer et à entretenir. Aujourd’hui, la marque propose une gamme complète offrant des solutions pour tous les projets, qu’ils soient à base de combustibles fossiles ou d’énergie renouvelable. Bref, « Relax, it’s a Bulex ».

En 2015, Bulex a lancé avec succès sa nouvelle gamme Thermo MASTER et son thermostat intelligent MiGo. Ces deux nouveautés sont l’exemple parfait de la philosophie de l’entreprise : proposer des produits de qualité offrant un confort d’utilisation maximal. Grâce au MiGo et à l’application MiGo gratuite, vous pouvez gérer votre chauffage et votre production d’eau chaude avec précision, en toute facilité et flexibilité, à distance et sur votre tablette ou votre smartphone.

En 2016, Bulex continuera sur cette voie et sera présent à Batibouw avec sa gamme complète de chaudières à condensation : Thermo MASTER, Thema CONDENS et Isotwin CONDENS. Une gamme d’appareils fiables qui, en raison de leur diversité, répondent à toutes les demandes, tant dans les nouvelles constructions que dans le cadre de rénovations. De plus, Bulex présentera deux nouveaux produits de sa gamme d’énergie renouvelable : le boiler thermodynamique Magna AQUA 150/2 et le module hydraulique pour pompes à chaleur Genia SET.

Magna AQUA 150/2 : solution peu énergivore pour l'eau chaude sanitaire
Bulex élargit sa gamme de boilers thermodynamiques et lance le Magna AQUA 150/2, un boiler thermodynamique de 150 l qui se distingue par les raccordements qui se trouvent sous l'appareil. Cette version peut être fixée au mur ou installée sur le sol à l'aide du trépied disponible séparément. Ce boiler thermodynamique présente un COP de 2,59 sous 7°C et porte le label énergétique A pour la production d'eau chaude sanitaire. Le Magna AQUA 150/2 est la solution parfaite pour économiser de l'énergie lors du remplacement d'un chauffe-eau électrique. La Magna AQUA 150/2 sera disponible à partir de février 2016.

Le Genia SET facilite encore davantage l'installation des pompes à chaleur Bulex.
Pour encore simplifier l'installation des pompes à chaleur Genia AIR, Bulex lancera le Genia SET sur le marché en juin 2016. Ce module hydraulique complet intègre tous les composants nécessaires, comme un chauffe-eau intégré de 184 l et le module de commande de la pompe à chaleur. De plus, le boîtier offre suffisamment de place pour que l’on puisse y intégrer ultérieurement des accessoires supplémentaires, comme un kit multizone. Étant donné que tout est intégré dans un seul boîtier, ce système permet un gain de place et une installation rapide. Il vous suffit de combiner le Genia SET à l'intérieur (à placer partout dans l'habitation) avec la pompe à chaleur Genia AIR, placée à l'extérieur. Cette solution facilite non seulement l'installation, mais aussi l'entretien, car tous les composants sont facilement accessibles via des panneaux latéraux amovibles.

Pour de plus amples informations concernant la gamme Bulex, nous vous accueillerons avec plaisir au stand 405 du Palais 12.

Contact :
Sarah Pelegrin
02/555 13 92

À propos de Bulex:
Cela fait plus de 80 ans que Bulex propose une large gamme de systèmes de chauffage et de production d’eau chaude. En Belgique, Bulex est la principale marque dans le secteur des technologies d’optimisation du confort domestique. Bulex ne cesse par ailleurs d’innover afin de proposer des solutions écologiques dans le domaine des chaudières, des panneaux solaires ou des pompes à chaleur. Les chaudières à condensation Bulex associent diverses technologies fiables et garantissent systématiquement un confort optimal. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site web : www.bulex.be