Heinz lance un Curry Gewürz Ketchup puissant et épicé. Curryeux?

Depuis des années, Heinz est l’expert par excellence en matière de ketchup. Pour des millions de personnes, « si ce n’est pas du Heinz, ce n’est pas du ketchup ». Avis aux amateurs de ketchup curieux de goûter une recette épicée : Heinz lance le Curry Gewürz Ketchup, un ketchup au goût intense et riche, relevé par une note de curry. Parfait pour apporter une bonne dose de rock‘n’roll à vos encas favoris.

Le ketchup épicé d’une touche de curry

Heinz Tomato Ketchup est fabriqué à partir de tomates fraîches et mûres, d’herbes et d’épices, sans additifs artificiels. Lancé en 1876, il a rencontré un succès immédiat. Aujourd’hui, cette délicieuse recette secrète du Heinz Tomato Ketchup est toujours respectée.

Pour les amateurs d’une version plus relevée et plus puissante, Heinz lance le Curry Gewürz Ketchup. Un ketchup épicé qui donnera le coup de fouet ultime à vos encas. Inspirez-vous de la recette ci-dessous.

Le prix de vente conseillé du Heinz Curry Gewürz Ketchup est de 1,74 euro pour une bouteille de 375 ml et de 2,43 euros pour une bouteille de 590 ml.

Un croque au curry croquant et craquant

Garnissez deux tranches de pâte feuilletée avec du saumon fumé, du fromage de chèvre doux et des tranches de courgette. Badigeonnez de Heinz Curry Gewürz Ketchup et placez une nouvelle tranche de pâte feuilletée sur chaque croque. Faites cuire dans un toaster préchauffé jusqu’à obtenir un croque croquant et craquant. Un encas délicieux qui se prête parfaitement à d’autres variantes créatives. Conseil pour les végétariens : ouvrez votre réfrigérateur et optez pour des tomates, des poivrons, du tofu… pour une version veggie savoureuse !

_______________________________________________

Pour de plus amples informations, contactez Riet Devogelaere (PeppeRmint)

' 02/210 02 530 * [email protected]

À propos de Heinz

H.J. Heinz Company – dont le siège social se trouve à Pittsburgh (États-Unis) – est l’un des principaux producteurs de produits alimentaires au monde. L’entreprise a été créée en 1869 par Henry John Heinz. Aujourd’hui, Heinz est actif dans 200 pays à travers le monde entier. En Belgique, H.J. Heinz S.A. est responsable des marques Heinz, Kwatta, Honig Professional, Weight Watchers (soupes et plats surgelés), Brinta, Amoy et Roosvicee.