BENECOL® désormais disponible en pharmacie

La marque pionnière Benecol® présente le complément alimentaire Benecol®, un tout nouveau comprimé au goût citron/citron vert visant à faire baisser le taux de cholestérol, disponible exclusivement en pharmacie.

Complément alimentaire Benecol®
Benecol® a répondu à une demande croissante des clients en lançant un nouveau produit facile à transporter visant à réduire le cholestérol, proposant toute une gamme d’avantages et disponible exclusivement en pharmacie. Le complément alimentaire Benecol® offre de nombreux bienfaits et est disponible exclusivement en pharmacie. Il s’agit de comprimés au goût citron/citron vert qui peuvent être conservés à température ambiante et sont idéaux pour les gens occupés et toujours en déplacement. Le complément alimentaire Benecol® est un produit comprenant des esters de stanols* végétaux, ayant obtenu les allégations de santé les plus strictes. De plus, il a été prouvé que la combinaison d’esters de stanols végétaux et de statines réduit encore le cholestérol de 10 % supplémentaires.

Le complément alimentaire Benecol® n’a pas d’effets indésirables. Il est disponible dans 5 000 pharmacies dans toute la Belgique.

* Tous les produits Benecol® comprennent des esters de stanols végétaux, un ingrédient unique réduisant activement le cholestérol, comme le prouvent plus de 70 essais cliniques publiés couvrant une large gamme de paramètres et de groupes de population/patients différents. Les esters de stanols végétaux sont recommandés pour réduire le cholestérol, qui est un facteur de risque pour de nombreuses maladies cardiovasculaires. Les stanols végétaux ont également reçu l’approbation de l’Union européenne comme allégation de santé.

Le complément alimentaire Benecol® est disponible en boîte de 45 comprimés (pour une cure de deux semaines) à un prix de vente conseillé de 16,99 €.

_____________________________________

Pour plus d’informations, veuillez contacter :
PeppeRmint
Benoît Carion
+32(0)496135165

À propos de Benecol® :
Benecol® est la seule gamme d’aliments contenant des esters de stanols végétaux, un ingrédient anti-cholestérol unique. Les esters de stanols végétaux réduisent significativement le « mauvais » cholestérol (LDL) en travaillant avec le corps pour bloquer partiellement l’entrée du cholestérol dans le système sanguin. Une prise quotidienne de 1,5-3 g de stanols végétaux contribue à réduire le mauvais cholestérol (LDL) de 7-12,15 % en 2 à 3 semaines, sans influencer le niveau de bon cholestérol (HDL) du corps. Les aliments Benecol® peuvent contribuer à maintenir un niveau réduit de mauvais cholestérol dans le cadre d’une alimentation et d’un mode de vie sains.

Conseils de consommation :
- Benecol® peut être inadapté sur le plan nutritionnel pour les femmes enceintes, les femmes allaitantes et les enfants de moins de 5 ans.
- Si vous prenez des médicaments pour réduire votre cholestérol, veuillez consulter un médecin avant de consommer des produits Benecol®.
- Ne consommez pas plus de 3 g de stanols végétaux par jour. Une consommation journalière supérieure n’entraîne pas d’effets supplémentaires de réduction du cholestérol.
Pour plus d’informations à propos de Benecol®, consultez notre site web : www.benecol.be

Benoît Carion PeppeRmint