Vaillant lance une campagne exceptionnelle pour la chaudière ecoTEC plus

Maintenant avec 5 ans de garantie et des économies de gaz et d’électricité

Vaillant, leader européen du marché des technologies de chauffage, lance dès ce mois d’octobre une campagne sur l’ecoTEC plus, cette chaudière à condensation qui allie performances technologiques et diminution des dépenses en énergie. Cerise sur le gâteau, l’ecoTEC plus de Vaillant dispose maintenant d’une garantie de 5 ans*.

Une économie de 35% de gaz et 75€ d’électricité par an
L’ecoTEC plus est une chaudière à condensation avec un brûleur modulant entre 20 et 100% de la puissance de la chaudière. Comme elle condense aussi pour la production d’eau chaude sanitaire en combinaison avec un boiler, ses performances permettent de consommer jusqu’à 35% de gaz en moins en comparaison avec une chaudière classique.

Grâce à sa pompe haut rendement intégrée et à son électronique retravaillée, l’ecoTEC plus vous permet également d’économiser jusqu’à 75€ d’électricité par an.

*5 ans de garantie
Du 1er octobre 2014 au 30 juin 2015, les personnes qui feront installer  une chaudière ecoTEC plus de Vaillant chez eux bénéficieront d’une offre exceptionnelle sur le marché du chauffage en Belgique, 5 ans de garantie. Les conditions d’obtention de cette garantie sont disponibles sur www.ecoTEC-plus.be

Compacte, qualitative et fiable
En plus de son désign épuré, l’ecoTEC plus est tout simplement la chaudière la plus compacte que Vaillant n’a jamais développée. Très simple à monter grâce à ses dimensions limitées et son poids léger, elle dispose tout de même de matériaux de haute qualité. L’échangeur primaire et le brûleur pré-mix sont en acier inoxydable, ce qui assure une longue durée de vie et un minimum d’entretien.

L'ecoTEC plus offre aussi un très haut confort et une facilité d’utilisation sans pareille. La fonction « aquaPOWER » se charge d’offrir le plus haut confort pour l’eau sanitaire et la fonction « assurance confort » permet à la chaudière de continue à chauffer à 60% de sa puissance lors de petits dérangements.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter :

Benoît Carion (PeppeRmint)
02 210 02 73  - [email protected]

Sabine Ryheul (Vaillant)
02 334 93 00 - [email protected]

À propos de Vaillant Group
Vaillant Group, numéro un sur le marché européen, compte 12 100 collaborateurs dans le monde entier dans le secteur des technologies de chauffage. Son siège est établi à Remscheid, en Allemagne. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 2,3 milliards d’euros en 2012. Il accorde une attention toute particulière à la recherche et au développement afin de toujours mieux répondre aux besoins de ses clients. Son département R&D représente, avec 680 collaborateurs, l’un des plus grands, mais surtout l’un des plus créatifs de son secteur. Vaillant Group est titulaire d’une multitude de brevets et en dépose près de 50 nouveaux chaque année.

À propos de Vaillant Group Belgique
La filiale belge de Vaillant Group dans le domaine des technologies de chauffage est située à Drogenbos et emploie 400 personnes. Elle est devenue numéro un du marché avec un chiffre d’affaires de 152 millions d’euros en 2012.